[Terminé] Signature
4 participants
Page 1 sur 1
[Terminé] Signature
--> Type de création : Signature
--¤ Taille : une taille ni trop grande, ni trop petite (ça laisse le choix)
--¤ Couleur de fond : Bleue/sombre, enfin un effet un peu glace
--¤ Texte + Police + Couleur : Givrali, en blanc/bleu pâle et la police, je me souviens plus du nom mais c'est très joli et c'est un peu en italique (désolé de la précision =S)
--¤ Animé : Non, ou du moins un flocon qui clignote a côté du texte mais sinon non ^^
--¤ Commentaires : Texte écrit a droite et une image de Givrali a gauche (avec un effet transparent)
--> Vos Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <= en plus grand
Et j'aimerais bien l'image de mon avatar avec écrit Givrali dessus en bas a gauche ^^ et un mini cadre blanc =)
Désolé de demander tout ça alors que je viens d'arriver é__è
--¤ Taille : une taille ni trop grande, ni trop petite (ça laisse le choix)
--¤ Couleur de fond : Bleue/sombre, enfin un effet un peu glace
--¤ Texte + Police + Couleur : Givrali, en blanc/bleu pâle et la police, je me souviens plus du nom mais c'est très joli et c'est un peu en italique (désolé de la précision =S)
--¤ Animé : Non, ou du moins un flocon qui clignote a côté du texte mais sinon non ^^
--¤ Commentaires : Texte écrit a droite et une image de Givrali a gauche (avec un effet transparent)
--> Vos Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <= en plus grand
Et j'aimerais bien l'image de mon avatar avec écrit Givrali dessus en bas a gauche ^^ et un mini cadre blanc =)
Désolé de demander tout ça alors que je viens d'arriver é__è
Givrali- Membre
Re: [Terminé] Signature
Oui ^^
Mais mon dernier message a été effacé ô__o
Bon je disais:Merci beaucoup c'est très joli ! ^^
Mais mon dernier message a été effacé ô__o
Bon je disais:Merci beaucoup c'est très joli ! ^^
Givrali- Membre
Re: [Terminé] Signature
Non il a bien été posté ton message, regarde plus haut ^^.
N'hésite pas à passer d'autres commandes si besoin . Je ferme cette commande et Darky gagne 250 .
N'hésite pas à passer d'autres commandes si besoin . Je ferme cette commande et Darky gagne 250 .
Page 1 sur 1