POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naruto ou Bleach ?

+22
Yoshi Uzumaki
Eli*eli76
Arumiah
Cenadox_uchiha
Mew★TwO
ryuk
Hatashi Iroumé
Magmarashi
Shadowvince
Lady-Light
Krüst
Bohem88
Rukia
enzeru-kokoro
Scylla[...]
Piika-piika
Giratina
Groudon
Masharu-Law
Kinoah
Dark Sharingan
Mitsuzuki
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naruto ou Bleach ?

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Vote_lcap74%Naruto ou Bleach ? - Page 2 Vote_rcap 74% 
[ 20 ]
Naruto ou Bleach ? - Page 2 Vote_lcap26%Naruto ou Bleach ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Empty Re: Naruto ou Bleach ?

Message par Arumiah Mer 12 Mai - 15:02

Bleach est mieux fait niveau design et je trouve que les épisodes "rament" moins
Pour moi c'est Bleach qui l'emporte sur Naruto bien que celui-ci soit comme même un bon shonen
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Empty Re: Naruto ou Bleach ?

Message par Eli*eli76 Mer 12 Mai - 16:45

naruto Naruto ou Bleach ? - Page 2 956333
Eli*eli76
Eli*eli76
Membre
Membre


http://pokemonjaunetem2010.creerforumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Empty Re: Naruto ou Bleach ?

Message par Yoshi Uzumaki Jeu 20 Mai - 1:05

Moi j'aime mieux naruto que bleach
Yoshi Uzumaki
Yoshi Uzumaki
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Empty Re: Naruto ou Bleach ?

Message par Leinth Jeu 20 Mai - 10:52

Sans hésitation c'est naruto ne vous arrêtez pas game one regardez les épisodes shippuden en vostfr franchement j'en suis bien avancer et c'est une tuerie combat Hidan et shikamaru *-* , la team sasuke , Bientot Naruto sennin et donc futur combat Jiraya vs Pein !!! Sérieux c'est a ne pas manquer
Leinth
Leinth
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Empty Re: Naruto ou Bleach ?

Message par Elaeus Jeu 20 Mai - 16:27

Ben je dirai que vraiment les 2 séries se valent, après ça dépend de si on préfère les ninjas aux samouraï je pense. Moi je vote blanc parce que je suis les 2 séries mais franchement ça ne fait plus partie de mes top depuis un bout de temps car :

Naruto c'est hyper drôle à la 1ère saison, totalement hilarant avec des personnages très variés et aussi classes les uns que les autres même s'ils sont là pour le fun. Une super trame qui se développe à bon rythme mais qui ne laisse jamais le lecteur sur la touche avec des combats qui s'attendent impatiemment car on découvre toujours des techniques originales (qui n'a pas attendu Gaara ou Shino se battre? je les déchire en 3 ^^) et un dessin très bon. La 2e saison s'essouffle un peu car on n'a plus d'humour (très absent voir absent tout court) ce qui fait qu'on s'attache beaucoup moins aux personnages qui ont changé de physique pour ressembler à leurs parents (en particulier Shoji qui gagne en classe mais qui n'est plus marrant du tout), les dessins deviennent trop simples et il n'y a plus vraiment de trame (on s'attend toujours à la suite). Ce qui rattrape un peu est que les combats ne sont pas des explosions en tout sens, on voit encore des techniques, mais même si ça commence à faire déjà vu ou risible, c'est toujours du combat, pas comme ce qu'on a l'habitude de voir dans les derniers combats de la plupart des shonen.

Bleach est un peu pareil, dans la saison 1, la trame est vraiment exceptionnelle pour un Shonen je dirai car le mystère inclut des trahisons et on soupçonne vraiment plein de monde, bref on ne peut jamais deviner la fin avant qu'elle soit révélée (avouez que le retour d'A....n nous a tous fait tomber sur les fesses). Les dessins, les personnages et les combats valent vraiment le coup (Byakuya ou Tousen qui sortent le Bankai est un vrai régal!) mais le début est certes très long (par contre il y a l'humour qui fait patienter).
Dans la saison 2, ça s'essouffle aussi, plus de trame (0 mystère sincèrement, on se croirait dans un jeu de beat them all : on avance on tape, on avance, on tape et ainsi de suite). Les personnages gardent de l'intérêt mais une fois qu'ils se révèlent en combat, la plupart du temps... c'est le drame... (pour ceux qui lisent les scans je pensent qu'ils savent de quoi je parle avec le combat d'Aizen et le bankai d'Ichimaru) de plus, on a l'un des plus grands méchants du trio qui se fait liquider en 3 pages par un gars 3 fois inférieur à lui... Les combats 0 intérêt, on a plus de combat de sabre mais des envois d'énergie qui font exploser des immeubles entiers donc les images (autant animé que manga) se résument à des explosions... Et puis Inoue me casse les *bip*, pour une fois qu'elle pouvait être utile dans la saison 2 ben elle renforce ses ouin ouin japonais en revoyant Ichigo, la honte sérieux. Le seul truc qui sauve la mise je dirai est qu'on conserve de temps à autre un humour propre à la série et ça fait plaisir.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Empty Re: Naruto ou Bleach ?

Message par zaza Mar 6 Juil - 21:20

J'ai adoré Ichigo vs Grimmjow et Naruto vs Orochimaru mais j'ai voté le demon renard donc Naruto.
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Empty Re: Naruto ou Bleach ?

Message par Placido Mar 6 Juil - 23:10

Je préfère naruto de part le scénario ( même si cela de bleach commence à redevenir interessant ) et plein d'autre choses que je ne saurait dire lol mais bleach possède un atout non négligeable qui est le graphisme donc dur de départager les 2 mais je vote quand même pour naruto.

PS : ONE PIECE POWWA
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Empty Re: Naruto ou Bleach ?

Message par Eli*eli76 Mar 6 Juil - 23:11

Moi c'est naruto car dans naruto il y a beaucoup plus de technique
surtout en ce moment kyubi vs pain trop mortel.
Eli*eli76
Eli*eli76
Membre
Membre


http://pokemonjaunetem2010.creerforumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto ou Bleach ? - Page 2 Empty Re: Naruto ou Bleach ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser