POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Player Test - Or HG & Argent SS

+3
Nagato Yuki
cr7
Masharu-Law
7 participants

Aller en bas

Note Player Test - Or HG & Argent SS

Message par Masharu-Law Mar 27 Juil - 0:35

Player Test - Or HG & Argent SS Logo_playertest
Player Test - Or HG & Argent SS LogoHG Player Test - Or HG & Argent SS LogoSS

PREMIER CONTACT - "PLAYER TEST", QU'EST-CE ?
Vous n'avez jamais testé ? Alors lisez ceci ! Le Player Test est un sujet officiel et sera disponible dans tous les sous-forums des Jeux Vidéo Pokémon. Vous aurez la possibilité de donner votre test des jeux et cela de façon très rapide ! En effet, il suffira de copier-coller le formulaire plus bas et de le remplir soigneusement, car bien évidement un test de jeu (ou de quoi que ce soit en général) ça demande du temps à consacrer et de la réflexion pour analyser ! On supprimera tous test baclé Wink. Le formulaire sera également adapté selon le jeu à tester Rolling Eyes. Si vos tests sont intéressants, on pourra les prendre pour les publier sur le site dans la section "Jeu Vidéo" en votre pseudo Cool.

PLAYER TEST - VENEZ NOUS DONNER VOS AVIS !
Tout d'abord il est préférable d'avoir un exemplaire des jeux pour les tester ! Sinon c'est comme dire le gout d'un aliment à quelqu'un sans l'avoir jamais mangé XD ! Le test d'un jeu vidéo vous demandera de réagir sur diverses choses : l'univers avec le scénario, les personnages, le monde ; le gameplay avec les systèmes, la jouabilité, les nouveautés ou encore les bonus ; les graphismes ; la bande sonore ; la durée de vie. Prenez le temps de tout passer en revu ! Pour chacun de ces paragraphes vous devrez donner vos impressions très détaillés, vos commentaires à apporter ou même vos propre suggestions à faire selon vous. Vous avez aussi donner une note à chaque partie. Mais vous n'avez que 2 possibilités : "noter" ou "ne pas noter", vous ne pouvez pas noter une catégorie et en oublier une autre Wink. A la fin, dans "Avis Général", vous devez mettre la note moyenne des 4 catégories précédentes.

FORMULAIRE :
Copiez ce formulaure, collez le dans une nouvelle réponse et remplissez-le complètement ! Je rappelle qu'on enlèvera du sujet tout test baclé.

Code:
[b][size=18]POKéMON : VERSIONS OR HG & ARGENT SS  - TEST DE [Votre Pseudo][/size][/b]
» Je possède un exemplaire : Oui ou Non.
» J'ai déjà joué en multijouer : Oui ou Non.
» J'ai déjà joué en wi-fi : Oui ou Non.
» J'ai déjà utilisé la connection sans fil (DS à DS) : Oui ou Non.
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui ou non.

[b]» SCENARIO :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» GAMEPLAY :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» GRAPHISMES :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» BANDE SON :[/b] ?/10
[Ici votre texte]

[b]» AVIS GENERAL :[/b] Moyenne/10
[Ici votre texte]




Vous pouvez dès à présent faire votre test en répondant à ce sujet Wink !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Or HG & Argent SS

Message par cr7 Sam 7 Aoû - 22:20

» Je possède un exemplaire : Oui.
» J'ai déjà joué en multijoueur : Oui.
» J'ai déjà joué en wi-fi : Non.
» J'ai déjà utilisé la connexion sans fil (DS à DS) : Oui.
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui .

» SCENARIO : 9.5/10
un scénario remanié qui révèle de la richesse et des nouveautés par rapport à l'ancien O/A/C. malgré le fait qu'il soit un peu linéaire il offre cependant assez de liberté après la ligue pour se sentir dépaysé!en plus des nombreux mini-jeux et du remplissage du pokédex! vous avez de quoi tenir jusqu'à la rentrée au moins

» GAMEPLAY : 9/10
gameplay enfantin pour les nouveaux venus avec un temps d'adaptation record! rien à redire si ce n'est que les possesseurs des versions D/P/Pl retrouveront très rapidement leurs marques
» GRAPHISMES : 10/10
les graphismes les plus aboutis depuis le début des aventures pokémon,le jeu exploite parfaitement les capacités graphiques de la DS ,à part quelques bugs minimes un seul mot d'ordre s'impose:sublime Very Happy
» BANDE SON : 8.5/10
encore une surprise puisque Geam Freak a choisie une bande son des plus réussies et adéquates pour se sentir immergé à 100% dans l'aventure!
» AVIS GENERAL : 9.25/10
réussite pour ce nouvel opus qui joue dans la cour des grandes versions pokémon sans toutefois faire oublier qu'il ne s'agit que d'une réédition améliorée.à avoir absolument donc Shake
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Or HG & Argent SS

Message par Nagato Yuki Sam 7 Aoû - 23:17

POKéMON : VERSIONS OR HG & ARGENT SS - TEST DE
Yourii

» Je possède un exemplaire : Oui et Non.(si on appelle une *** un exemplaire)
»J'ai déjà joué en multijouer : Oui et Non.(La place pokémon est une sorte de multijoueur)
» J'ai déjà joué en wi-fi : Oui.
» J'ai déjà utilisé la connection sans fil (DS à DS) : Non.
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui.

»SCENARIO : 7/10
Le scénario de pokémon OHG/ASS est le même que celui de tout les pokémon (ligue).
Vous êtes un nouveaux dresseur et future maitre de la ligue, votre mère vous donneras un pokématos et le prof orme vous donneras votre premier pokemon.
Votre rival dans cette aventure est le fils de Giovanni et il vous prend pour un minable.
Dans cette aventure vous ne devrais pas avoir 8 badge mais 16 car apres avoir fait la ligue de Johto vous devez faire celle de Kanto.

=>Le scenario est plutôt classique.

» GAMEPLAY : 9/10
Le gameplay de pokémon OHG/ASS est plus développé que les jeu sur les quelle ils sont remaker, le premier pokémon de votre équipe vous suit, le pokematos peut changer de thème, Le pokedex est organisé avec les icônes des pokémon sans un tableau contrairement au ancien dex qui été en liste.
Le sac est organisé en page 6 objet et il est entièrement tactile !

=>Le gameplay est vraiment super, c'est agréable a jouer.


» GRAPHISMES : 10/10
2D:
Les graphismes 2D sont vraiment bien fait cette fois ci Game Freak a bien utilisé les palette de couleurs que ce soit pour les fonts du sac ou pour les pokémon,
quand vous vous baladez avec votre pokémon si il est shiny il le seras aussi sur la map !
Sinon je ne vois pas de probleme au niveau 2D.

3D:
Les graphismes 3D sont aussi bien réalisés et assemblés entre eux meme si les lumières la nuit font un peut plate mais ça donne un certain charme.

Général :
Pour ce qui est des maps il y a des masses de graphisme, Pour les combats et les reste rien a dire !

=>J'ai bien aimer les graphisme et il sont bien fait et assemblées.

» BANDE SON : 9/10
La bande sons est Tout bonnement génial est bien cherchés les musique ont eu des ajouts et vous pouvez les constater grâce au GB Player mais ce qui est dommage c'est que le GB Player ne fait pas tout les sons en rétro et ça fait pas trop bien :S

=>Bande son super et c'est tout :ahde:

»AVIS GENERAL : 8.75/10
Ce remake est plein de bonnes idées mais c'est pas encore parfait.
J'ai bien aimer jouer de à ce jeu.
Nagato Yuki
Nagato Yuki
Membre
Membre


http://www.pokemonscriptproject.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Or HG & Argent SS

Message par Red Sam 7 Aoû - 23:53

POKéMON : VERSIONS OR HG & ARGENT SS - TEST DE Red Player Test - Or HG & Argent SS 282195
» Je possède un exemplaire : Oui
»
J'ai déjà joué en multijouer : Oui
» J'ai déjà joué en wi-fi
:Non.
» J'ai déjà utilisé la connection sans fil (DS à DS) :
Oui
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui

»
SCENARIO :
9.5/10
On retrouve parfaitement le Scenario de Or et Argent d'aillurs j'avais adorer leur scenario étant petit(Sur GBC),donc pour moi sa a été un Plaisir de retrouver ce scenario.
Néanmoins ce que j'ai moins apprécier est L'absence de Kris Player Test - Or HG & Argent SS 276600
» GAMEPLAY : 8/10
Très Facile a jouer,le niveau est plus difficile que dans OAC
certes mais cela reste très Jouable ^^

» GRAPHISMES : 9/10
Très Beaux Graphismes,des éléments ont été rajouté,ce qui est très bien ^^
Et on retrouve très bien les villes (Les maps) et avec la 3d c'est encore Meilleur ^^

» BANDE SON : 8.5/10
Les musiques sont très Belles Very Happy,et grâce au Gb player c'est un délice de retrouver les Musiques de La GBC
(Surtout celle contr Ho-oh)

»
AVIS GENERAL :
Moyenne 8.75/10
Très bon remake que ce soit pour Les Jeunes ou pour les Vieux
Et Pour ceux qui ont eu OAC,C'est que de Nostalgie
Un très bon jeu En conclusion
Red
Red
Membre
Membre


http://platine-x.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Or HG & Argent SS

Message par jules97 Ven 13 Aoû - 22:10

» Je possède un exemplaire : Oui.
» J'ai déjà joué en multijouer : Oui.
» J'ai déjà joué en wi-fi : Non.
» J'ai déjà utilisé la connection sans fil (DS à DS) : Oui.
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui.

» SCENARIO : 7/10
Imaginatif et amusant, le scénario est parfait un des personnes de toute âge. Bonne histoire, quoi qu'un peu improvisé, il n'est tout de même pas regrettable.

» GAMEPLAY : 7/10
Le gameplay des jeux Pokémons sont toujours aussi agréable. GameFreak à ici, essayé de le rendre le plus agréable possible afin de contenter chaque joueur au plus.

» GRAPHISMES : 8/10
Toujours dans le même style, GameFreak ne s'est pas gêné d'améliorer le graphisme tout en gardant cet aspect spécifique à Pokémon. Le Graphisme n'est pas regrettable, loin de là.

» BANDE SON : 9/10
Tout comme le graphisme, GameFreak à voulu garder le même style. Sauf que dans le jeu HG SS, ils ont mis la possibilité de remettre les musiques de la GBA.

» AVIS GENERAL : 8 (7.75)/10
En général, c'est un agréable jeu, dans touts les points. Mais je pense que l'on s'attendait pas moins de la part de GameFreak.

Voila Very Happy
jules97
jules97
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Or HG & Argent SS

Message par Shu Mar 17 Aoû - 2:09

POKéMON : VERSIONS OR HG & ARGENT SS - TEST DE Shu
» Je possède un exemplaire : Oui
» J'ai déjà joué en multijoueur : Oui
» J'ai déjà joué en wi-fi : Oui
» J'ai déjà utilisé la connection sans fil (DS à DS) : Oui
» J'ai fini le jeu (quête principale) : Oui

» SCENARIO : 8/10
Si on compare à la 3G ou à la 4G, où il fallait lutter contre une organisation ayant un objectif bien plus intéressant que la Team Rocket ; et où on finissait pas affronter un pokémon légendaire dans le cadre du scénario, je dirais que OHG/ASS sont moins bien à ce niveau là.
Cependant, la présence d'une seconde région compense largement, bien que le scénario n'y sois que peu développé.
Les nouveautés telle le Parc Safari et la présence de nombreux pokémon légendaire sont également très appréciables.

» GAMEPLAY : 8/10
Le GAMEPLAY est simple et agréable à jouer. Le choses remises à jour, telles le Pokématos, ou le fait qu'un pokémon nous suive ne peuvent que l'améliorer.

» GRAPHISMES : 9/10
On peut vraiment voir l'amélioration par rapport aux premières versions. Les couleurs sont fluides, et agréables à regarder. De même pour les bâtiments, ou les routes.

» BANDE SON : 9/10
La nostalgie est vraiment présente dans les musiques, pour les joueurs de O/A/C. J'ai pour ma part beaucoup apprécié de les ré-écouter.

» AVIS GENERAL : 8,5/10
Il s'agit de O/A/C complètement remit à neuf, et le résultat est un succès.


Dernière édition par Shu le Mer 18 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Shu
Shu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Or HG & Argent SS

Message par pokabu Mar 17 Aoû - 22:00

Heu comment ta mis 10 en moyenne alors que tu a mis que des 8 et des 9 Suspect
pokabu
pokabu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Or HG & Argent SS

Message par Shu Mer 18 Aoû - 1:13

pokabu a écrit:Heu comment ta mis 10 en moyenne alors que tu a mis que des 8 et des 9 Suspect
J'avais oublié de faire la moyenne.
Shu
Shu
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Note Re: Player Test - Or HG & Argent SS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser