POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conseils tactiques

+2
Giratina
Magmarashi
6 participants

Aller en bas

Conseils tactiques Empty Conseils tactiques

Message par Magmarashi Ven 1 Mai - 19:18

Vous êtes comme tous les joueurs de Pokémon : vous avez des Pokémon que vous apréciez,mais vous ne savez pas quoi en faire? Voici des conseils tactiques que tout le monde peut écrire,tout le monde peut consulter! Voici donc quelques conseils stratégiques que j'ai mis en place,a bon utilisateur!

Gardevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Objet : Loupe

Attaques :Hypnose-Plénitude-Dévorêve-Tonnerre

Explications : Gardevoir est un Pokémon relativement rapide,on commence le combat en endormant l'adversaire,on se booste avec Plénitude et on achève avec Dévorêve,Tonnerre est là pour contrer les Pokémon disposant d'une Insomnia ou d'un Esprit Vital. La Loupe est là pour augmenter la précision de Hypnose. Certaines personnes préferront Ball'Ombre ou Fatal-Foudre à Tonnerre,libre à elles!
Ses contres: Les Types Ténebres suffisamment rapides et les Pokémon ultra-résistants,genre Métalosse.

Gallame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Objet: Vive-Griffe

Attaques: Danse-Lames-Vampipoing-Coupe Psycho-Close Combat

Explications: On se booste avec Danse-Lames,on récupére les P.V perdus avec Vampipoing,on recommence et on continue avec Coupe Psycho,Close Combat est là pour contrer les gros morceaux comme Tyranocif,la Vive-Griffe est là pour compenser son manque de Vitesse.

Ses contres: la plupart des types Vol plus rapides que lui,comme Togekiss.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Giratina Sam 2 Mai - 9:41

Faudra que j'essaie .
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Sam 2 Mai - 18:16

Nouvelle fiche: Joliflor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(avertissement : ce Pokémon est très dur à jouer!)

Objet : Baie Kika(Danse-Fleur) ou Baie Prine(Toxik)
Attaques: Zénith - Danse-Fleur ou Toxik - Rayon Lune - Lance-Soleil

Explications: Zénith est impérativement a jouer en premier : en plus de disposer d'une résistance supplémentaire sur le type Eau,sa Vitesse sera doublée(le mien passe de 105 à 210),Lance-Soleil ne demande plus qu'un tour et Rayon Lune est boosté. La Baie Kika est là pour le sortir de la confusion si vous le jouez avec Danse-Fleur;la Baie Prine pour empêcher une Paralysie,un endormissement(les deux altérations les plus gênantes,puisqu'elles empêche ce cher Joliflor d'attaquer) ou une autre altération d'état si vous le jouez avec Toxik.

Ses contres : Les Pokémon qui peuvent profiter du Zénith pour lui infliger une attaque Feu dévastatrice,comme Mouflair,la plupart des types Feu,Vol,Poison et Insect.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Scylla[...] Sam 2 Mai - 23:59

Zenith avec un Pokémon Plante perso je tenterai pas. Lance Soleil mets deux tours (sauf Zenith mais bon si y'a du feu en face voilà quoi). Je mettrais Eco-Sphere et Vampigraine plutôt à la place.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Dim 3 Mai - 0:05

Je compte surtout sur la vitesse de frappe de Joliflor et ses capacités de soin aprés Zénith,dans ce schéma tactique.
Libre a toi de montrer les tiens sur ce topic,il est fait pour ça.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Rukia Dim 3 Mai - 0:28

J'ai jamais fait attention à la tactique faut dire que j'ai pas trop l'occasion de jouer avec en ligne Neutral mais avec des amis ça va.
Rukia
Rukia
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Dim 3 Mai - 0:41

Personnellement,je ne fais attention a la tactique que lorsqu'il s'agit de Pokémon que je compte utiliser en compétitions,sinon,ils restent de gros bourrins de base.(exemple,Pingoléon: Hydroblast,Hydrocanon,Surf,Cascade;objet:plaque Hydro)
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Scylla[...] Dim 3 Mai - 0:51

Pareil que muriuki, sauf que moi je varie les types d'attaques quand même =P
Il n' y a pas très longtemps que je me suis "lancé dans la technique".
Mais si tu me le permets, je vais critiquer un peu ton Gardevoir =P Le combo Hypnose/Devoreve est bien mais ca bouffe un move alors bon =/ Si t'arrives pas à endormir l'adversaire il ne te reste qu'une attaque offensive. En l'ocurrance, ici, une attque tonnerre, qui est contrée par des types très joués (sol, acier, plante) mais qui touche pas mal d'autres comme eau (et x4 pour Léviator =D). Moi je trouve ca pas top. Je garderais donc Tonerre, Plenitude aussi. Maintenant pour remplacer le duo Hypnose/Devoreve je mettrais Protection ou Mur Lumière (ca depend des stats de l'équipe, si elle a plus de def que de defspe dans l'ensemble) et puis Exploforce, qui marche très bien avec les contres de Tonerre (acier/roche). On garde la Loupe pour Exploforce.

Je mettrais mon équipe "technique" d'ici peu, le temps de la paufiner encore un peu Wink
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Dim 3 Mai - 1:03

Tout dépend de celui qui joue,personnellement,j'aime jouer sur les stats et les altérations d'état.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Scylla[...] Dim 3 Mai - 1:27

Sinon tu prends un autre Pokémon dans ton équipe qui a Poudre Dodo, Baîllement ou Hypnose et tu switch ensuite. Parceque là la moitié du move repose sur Hypnose et moi je suis pas trop fan parceque si t'arrive pas à l'endormir ou quoi il te reste que Tonnerre :/
Fin bon j'ai déjà exposé mon point de vue plus haut =)
Par contre le Gallame j'ai rien à redire =D
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Noctolphe Dim 3 Mai - 20:03

C'est vraiment interessant Very Happy
Faudra aussi que j'essaye!
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Jorm' Dim 3 Mai - 20:49

Bof, les stratégies, j'essaie toujours, les trois quart du temps, ça rate alors bon ...
Je ne lâche pas l'affaire pour autant.

Par contre pour Gallame, Close Combat me semble pas bon vu ces faiblesses, si en plus, il se rabaisse ses capacités défensives ...
Un Lame D'Air et on en parle plus.
À la limite, je mettrais quelque chose du genre Détection pour contrer les attaques Vol ennemi (Je parle surtout de l'attaque et non du type x).
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Scylla[...] Dim 3 Mai - 20:51

Bon allez jme lance dans ma team =D
Par contre, je voudrais vous dire avant que cette team représente beaucoup pour moi. J'y ai consacré beaucoup de temps et la réaliser m'a pris la moitié de ces vacances. Bref, je vous demanderais de pas trop la copier, et la stratégie aussi. En vous remerciant =)

1)Aligatueur
Baie Sailak
-Cascade
-Danse-Lames
-Poinglace
-Séisme
=====> Là y'a pas grand chose à expliquer. J'ai préféré Danse-Lames à Danse Draco pour privilégier l'attaque, d'autant plus qu'il a les EV attaque à 252 =P

2)Charkos
Lentilscope/Baie Maron
-Repos
-Poliroche
-Séisme
-Fracass'Tête
=====> Lentilscope est là pour le 80 de précision de Fracass'Tête. On peut remplacer cet objet par Baie Maron qui le reveillera d'un Repos. J'ai mis cette dernière pour rattraper les dommages causés par Fracass'Tête, qui sont énormes. Je profite pleinement de sa cap.spé Brise Moule qui annule Lévitation, couplé à Séisme ca fait très mal =P Finalement, Poliroche est là pour booster sa vitesse, qui en a grandement besoin :/

3)Donphan
-Baie Prine
-Eclats Glace
-Crocs Feu
-Piège de Roc
-Tour Rapide
=====> Eclats Glace pour attaquer en premier si besoin (cette attaque marche du tonnerre, j'ai déjà mis KO un Kaorine et un Cacturne d'affilée dans un match Wi-Fi). Crocs Feu pour avoir quelque chose contre les Pokémon Glace et Plante (sa faiblesse). Piège de Roc, ben y'a rien à expliquer et Tour Rapide pour enlever de probables Picots. Je lui mets Baie Prine parceque j'ai rien trouvé d'autre >.<

4)Mentali
Lumargile
-Psyko
-Voeu
-Mur Lumière
-Protection
=====> Lumargile pour faire durer les deux murs trois tours supplémentaires. J'ai mis Mur Lumière ET Protection pour atténuer les deux types d'attaques, néanmoins cela ne me laisse qu'une seule attaque offensive, ce qui est dommage. Voeu pour soigner l'équipe, mais pas que. J'ai "découvert" un combo plutôt énorme, qui m'a sorti de bien des pétrins. D'abord je fais Mur Lumière ou Protection, ça dépend de ce qu'il y a en face, puis je fais Voeu. Les dégâts encaissés sont pas très grands, et soignés. Voilà comment ça marche : Mur Lumière/Protection->Voeu->Psyko->Voeu->Psyko... Et cela me sert bien bien pour placer Charkos aussi ça, parceque Charkos a des defenses pourries. Donc un mur (voire les deux) ensuite voeu puis switch avec Charkos. Comme ca il prend moins et les degats du switch sont réparés, on se retrouve avec un Charkos en pleine forme protégé par un mur, et ça, ça fait très très mal =) (juste pour vous dire avec cette technique j'ai mis trois KO de suite, qu'avec une attaque par adversaire. Faut dire que le mien a 176 d'attaque au niv.50 =3).

5)Capidextre
Orbe Vie
-Casse Brique
-Demi-Tour/Relais
-Poing Eclair
-Hate/Coup Double
=====> Orbe Vie pour faire plus mal, rien à dire de plus. Casse Brique pour casser les murs défensifs, Poing Eclair pour les Eau, notamment Léviator (x4+Orbe Vie =D). Là ensuite, j'hésite encore. Soit je mets Demi-Tour et Coup Double, soit Relais et Hate. Retour permet de switcher avec un Pokémon tout en gardant les stats modifiées. Demi-Tour lui ne transfère pas les changements de stats, mais est une très bonne attaque offensive. La stratégie Relais/Hate c'est de faire Hate puis Relais pour mettre Charkos. Ainsi sa vitesse serait bien plus grande et il serait capable d'enchaîner peut être l'équipe adverse entière. Les deux gros défauts de Charkos sont vitesse et defense. Sauf que si Charkos est plus rapide que celui d'en face, les deux défauts sautent, puisqu'on est pratiquement assuré de faire un KO en un coup (une attaque avec 150x1,5 et une autre à 100, avec 176 en stat d'attaque, moi ca m'a jamais pris plus d'un tour =D). Donc voilà j'hésite encore pour Capidextre.

6)Bouldeneu
Restes
-Synthese
-Sabotage
-Poudre Dodo
-Eco-Sphère
=====> Ce Pokémon m'a énormément surpris, qu'en bien =D Sa Défense est gigantesque et ses PV aussi. Pour profiter encore plus de ca, je lui mets Restes et Synthese. Avec tout ca, Bouldeneu peut rester trèèèèèèèèèès longtemps sur le terrain. Eco-Sphère lui va très bien aussi puisque son attaque spé est plutôt élevée. Sabotage pour enlever l'objet adverse, rien de plus à dire. Poudre Dodo pour endormir l'autre. Là encore, je vais parler de Charkos. Avec Bouldeneu on peut endormir l'adversaire. Ensuite on switch sur Charkos, puis on utilise Poliroche, une voire deux fois. Comme ça ben il est plus rapide que tout le monde et on enchaîne toute l'équipe d'en face =D Ou alors à la place de Charkos ici on peut mettre Aligatueur et faire Danse-Lames, une ou deux fois au choix (ou même trois si vous y tenez). Et là ben l'adversaire n'a plus qu'a hisser son drapeau blanc =D
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Lun 4 Mai - 19:50

Je me permet une petite critique : Toute ton équipe est basée sur des échanges avec Charkos et/ou Aligatueur,autrement dit,il suffit qu'un adversaire se serve d'un Regard Noir ou d'une Marque Ombre pour mettre ta stratégie à l'eau. Pour Charkos,je lui ferai plutôt tenir un Bandeau Choix pour lui éviter un K.O direct,te permettant de te servir de Poliroche,ou,aprés un échange,donc,une Plaque Roc,qui te permettra de booster Fracass'Tête.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Scylla[...] Lun 4 Mai - 21:35

En effet ma stratégie entière repose sur Charkos et Aligatueur, essentiellement parceque ce sont mes Pokémon les plus "agressifs". Avec l'une de ces deux attaques, Charkos est bien mal, cependant Aligatueur loin de là. Il est plutôt rapide et ses stats défensives sont non négligeables, il est capable de se débrouiller tout seul. Ce que lui apportent les autres de l'équipe c'est rien que du bonus =)
Pour l'objet à Charkos la Ceinture Force (tu t'es trompé c'est pas le bandeau choix) est une super idée je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup ^^
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Mer 6 Mai - 15:26

De rien! Puisqu'il ne faut pas poster pour ne rien dire,voici une autre fiche tactique!

Givrali : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Objet : Plaque Glace
Attaques :
-Grêle
-Laser Glace
-Blizzard
-Crocs Givre/Reflet

Explications : On commence le combat en déclenchant Grêle : L'esquive de Givrali est ainsi augmentée,ses adversaires prendront des dégats à chaque tour,la puissance et la précision de Blizzard sont augmentées. Ensuite,j'hésite entre me baser sur une esquive pure et dure avec Reflet,ou Bien préferer une offensive basée sur Crocs Givre et Laser Glace. Blizzard,vu son faible nombre de PP,sera la pour les gros morceaux comme Steelix.
Ses contres : Les Pokémon disposant de capacités qui ne ratent jamais comme Météores,ceux qui maîtrisent Verrouillage ou Lire-Esprit,Les types résistants aux attaques Glace.

P.S : .Fall. : Les attaques Electrik sont normalement efficaces sur les types Acier et Roche


Dernière édition par muriuki le Dim 31 Mai - 13:25, édité 1 fois (Raison : Images a inserré!)
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Scylla[...] Mer 6 Mai - 19:19

... Bon je vais aller réviser ma table des types moi hein >.<

Bon sérieusement je vais "commenter" ton Givrali.
Déjà, la Plaque Glace elle est à enlever. Si mes souvenirs sont bons, elle ne donne que +10% de dégâts, donc bon. En plus ses attaques Glace sont stabbées donc il n'a pas vraiment besoin de ce surplus. Moi à la place je te propose la Roche Glace, qui te permet de prolonger l'effet de Grêle de +3 tours (ou 2 je sais plus).
Eclats Glace ne fera pas mal du tout, tu peux mettre Reflet à la place. Déjà elle n'a que 40 d'attaque et ensuite Givrali n'a pas assez de stat attaque pour compenser ce manque.
Je garderais Grêle et Blizzard, ces deux-là font la paire. Le truc c'est qu'il faudrait mettre des PP Plus (ou un PP Max) sur Blizzard parceque 5 c'est juste :/
À la place de Laser Glace je mettrais quelque chose d'autre, comme Vibraqua. En plus de pouvoir rendre l'ennemi confus et d'être une attaque spéciale, ton Pokémon aura de quoi répondre aux Pokémon Roche et Feu qui s'opposeront à lui.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Dim 31 Mai - 13:22

Effectivement,c'est une trés bonne tactique que tu proposes là,par contre, a tu vus Eclat Glace ?! Je parlais de Crocs Givre!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Jeu 25 Juin - 23:32

Ajout de la fiche de mon Feurisson chéri! (je le fais évoluer,ou pas?) et de celle de mon Roserade!

Feurisson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Objet : Baie Jouca
Attaques : Zénith - Casse-brique - Lance-flamme - Eruption
Explications : A la vue de sa grande vitesse,Feurisson ne se fait dépasser que par peu de Pokémon du jeu,le move est donc simple : On l'envoie,il lance Zénith,si il a encore beaucoup de P.V,Eruption fera beaucoup de O.H.K.O,sinon,Lance-flamme est très bien aussi,Casse-brique est là pour arrêter des types Roche et éventuellement briser un Mur,sa baie est là pour empêcher un O.H.K.O après une attaque Sol.
Ses contres : un Pokémon trop puissant pour que la Baie Jouca puisse le contenir,un Pokémon Eau ou Roche plus rapide que lui ou trop résistant (je pense notament a Tyranocif ou encore Laggron)

Roserade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Objet : Ceinture Force(je me trompe pas,cette fois?)
Attaques : Pics Toxik - Giga-Sangsue - Danse Fleur - Toxik
Chaque équipe a son gêneur de base,voici le mien! On place des Pics Toxik deux fois,en éspérant ne pas être mis K.O dés le premier tour,d'où mon choix d'une Ceinture Force,puis,si on est pas mort,Toxik pour faire bonne mesure,et si on est TOUJOURS pas K.O,Giga-Sangsue,histoire de se soigner,puis Danse-Fleur.
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Jorm' Jeu 25 Juin - 23:54

Je trouve assez inutile l'association Toxik - Pics Toxik ...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Jeu 25 Juin - 23:57

Pics Toxik : j'empoisonne ceux qui viennent après;Toxik,j'empoisonne mon adversaire en face
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Jorm' Ven 26 Juin - 0:09

Mouais, mais force pas trop sur l'empoisonnement, déjà tu perds 2 tours à faire Pics Toxik, alors si vraiment y'a un Pokémon avec beaucoup de PV comme Qulbutoké, Wailord ou Milobellus, tu fais Toxik, enfin c'est ce que je ferais ...

Et puis Danse-Fleur, une fois les 2 ou 3 tours passés, t'as du mal étant donné que ton Roserade est confus, j'associerais plutôt Roserade avec un Pokémon Type Feu possédant Zénith et apèrs tu te lâches sur les Lance-Soleil. (Je te dis ça car j'ai moi-même un Roserade de très haut niveau).

À la limite, à la place de Giga-Sangsue, tu peux metrre Synthèse, combiné à Zénith, tu regagneras ¾ de ton énergie Wink .
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Magmarashi Ven 26 Juin - 0:21

Hum...je dois avouer que je n'y avait pas pensé...pour un fan de 2 V.S 2 comme moi,c'est une honte!
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Scylla[...] Ven 26 Juin - 15:25


Pour Feurisson : Déjà fais-le évoluer, ca sera mieux (même si je sais que tu le feras pas jte le dis quand même X)). Ensuite, tu parles de faire Zénith puis Eruption ensuite pour faire des OHKO, mais après un tour t'as beaucoup de chances de perdre pas mal de PV, surt
out que Feurisson est pas génial défensivement. Donc jte conseillerais de commencer par Eruption au lieu de Zénith (et peut être même de mettre une autre attaque). Casse-brique est un bon choix, mais je remplacerais Lance-Flammes par Ebullilave : un peu moins puissant mais plus de chances de brûler l'adversaire.

Pour Roserade : Nan Jorm' a raison Toxik+Pics Toxik ca le fait pas :/
Ton move me semble pas trop mal, à part Danse-Fleur que je remplacerais par Eco-Sphère, mais je te propose autre chose, qui risque de faire durer ton Roserade un bon bout de temps =D
@Restes
-Vampigraine
-Giga-Sangsue
-Racines
-Pics Toxik

Tu commences par Pics Toxik, ensuite tu mets Vampigraine et Racines. Résultat, à chaque tour tu prends les PV :
-des Restes
-des Racines
-de Vampigraine
-de Giga-Sangsue (quand tu attaques).
Le seul problème, c'est que tu peux pas switcher avec Racines :/
Mais l'ennemi se prend Vampigraine et le poison à chaque tour, donc ca compense.

Voilà c'est tout =)
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tactiques Empty Re: Conseils tactiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser