POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de dawn

+7
Lock-on
pokemaitre
Choppyman
lenaix
Abime
Lady-Light
dawn
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation de dawn Empty Présentation de dawn

Message par dawn Sam 19 Mar - 15:11

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je me présente : je m'appelle aurore et je viens d'avoir 15 ans. Je suis fan de Pokémon depuis toute petite(j'ai commencé avec la version bleu) et je suis aussi une amie à titome. Pour être claire, j'ai même un faible pour lui(et il le sait parfaitement). Je suis une grande fan de mangas, notamment kilari, death note, shugo chara et midori days. Et pokémon bien entendu Very Happy
Je trouve la 5G super chouette, notamment victini et reshiram(qui est mon pokémon préfré) I love you

J'adore faire de l'humour, tout comme titome d'ailleurs. Et pour finir, je fais partie du Hikari! Project, un groupe qui crée des mangas(je suis scénariste).

Voilà, j'espère m'amuser sur pokémon player Very Happy

J'oubliais, je suis assez bonne en graphisme et excellente en scénarisme(d'après les commentaires de lénaix, titome et ryuk). Donc si ça vous intéresse je peux participer à des projets Wink
dawn
dawn
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Sam 19 Mar - 16:04

Un petit faible à tel point de partager la même IP que lui What a Face
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Abime Sam 19 Mar - 18:19

Bienvenue !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par dawn Dim 20 Mar - 16:05

D★S a écrit:Un petit faible à tel point de partager la même IP que lui What a Face
soit il y a un bug soit c'est que j'ai une malchance de monstre pour avoir la même ip que lui >.<
de plus je vois pas trop quel intérêt ça aurait été pour lui de se faire passer pour une fille, mais bon x)
dawn
dawn
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Dim 20 Mar - 16:16

Salut Dawn ^^ Ravie de te retrouver sur Pokémonplayer, même si ça fait longtemps que je suis pas revenue.
Je confirme pour le bug. C'est bizarre, mais titome lui même n'en reviens pas de cette même adresse IP. Et je confirme que titome et Dawn sont deux personnes différentes Razz
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par dawn Dim 20 Mar - 16:21

merci, lénaix Very Happy
j'oubliais, je suis d'origine anglaise(d'ailleurs je le parle couramment).
dawn
dawn
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Dim 20 Mar - 16:29

Bah ça devrait être cool pour toi plutot What a Face

Même IP : vous postez de la même connexion internet alors je sais pas ce que vous cachez tout les deux et ne suffit pas de nous ramener lenaix inactive depuis des lurettes pour nous convaincre du contraire clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Dim 20 Mar - 18:21

DS, quand j'ai lu la présentation, j'allais dire :
FAKE clown
Mais j'ai vu ton message. Razz titome, tu veux faire genre le beau gosse qui attire les minettes de 15 ans et qui a de l'humour ? clown

Je résume.

titome se fait passer pour dawn et lenaix est un complice. titome est donc le cerveau (pas très développé certes, mais le cerveau tout de même) et lenaix le gars qui n'a strictement rien à y gagner donc qui n'est pas "fute-fute" non plus.
Pourquoi ? La raison est simple. dawn serait une bonne graphiste et une excellente scénariste, d'après les dires de titome, de lenaix et de ryuk (qui lui aussi est donc un peu louche dans l'histoire). titome, qui, frustré de ne pas pouvoir entré dans la team QT/BF à cause de son niveau médiocre se fait passer pour une nana réputée dans le milieu qui n'aurait donc aucun mal à y entrer.

titome est donc... deux possibilités.
-un espion
-un frustré de la life.


À part ça... BIENVENUE DAWN

Eh, dawn, dis moi en anglais : "Quand elle aura déménagé, elle se sentira bien". Rien qu'avec cette phrase, on va voir si tu le parles vraiment couramment.


Dernière édition par Choppyman le Dim 20 Mar - 21:41, édité 1 fois
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Dim 20 Mar - 19:35

xD
Allez à moi de rectifier certaines choses. Aurore et titome n'habite pas du tout au même endroit x) Je ne vois pas comment miss Dawn pourrait se connecter du même endroit de titome, alors qu'ils habitent à des kilomètres l'un de l'autre.

Deuxièmement, je suis une fille T.T Faut le répéter combien de fois avant que les gens ne comprennent...en plus là faudrait vraiment des lunettes parce que c'est mis dans mon profil x)

J'ai juste dit qu'elle écrivait bien Shocked Je n'ai pas eu le plaisir de voir une de ses oeuvres encore Razz

Quant à titome, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait de se faire passer pour une fille, et pour ce qu'il n'est pas alors qu'il sait pertinemment qu'il se fera roder dès le début....

scratch si j'avais encore l'image de ce qu'ils m'ont montrés vous auriez votre preuve, mais je n'ai pas enregistrer
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Dim 20 Mar - 19:44

Ce que t'a pas compris c'est que miss Dawn = Titome sur son propre forum clown Il a tenté de faire passer son DC ici mais ça n'a pas marché tan pis pour lui Rolling Eyes
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Dim 20 Mar - 19:49

Non, non, je peux t'assurer que ce sont deux personnes différentes. D'ailleurs Aurore avait bien dit que ça risquait de poser des problèmes si elle s'inscrivait sur des forums où titome était déjà. Et puis, je ne vois pas comment titome pourrait se connecter en double en même temps sur un même forum O.o
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Dim 20 Mar - 19:54

Mais t'es revenu juste pour dire ça ? C'est bien suspect justement que "D'ailleurs Aurore avait bien dit que ça risquait de poser des problèmes si elle s'inscrivait sur des forums où titome était déjà." clown Et puis suffit d'avoir 2 navigateurs différents Rolling Eyes Pour l'instant rien n'explique pourquoi dawn à la même IP que Titome si en plus ils se connaissant déjà => double compte Wink

CQFD
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par pokemaitre Dim 20 Mar - 19:55

HUM!
Sinon Bienvenue Razz
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Dim 20 Mar - 20:00

Non, je ne suis pas revenue que pour ça. J'ai eu quelques problèmes d'ordinateurs et ensuite j'avais un peu oublié que j'étais sur pokemonplayer Embarassed honte à moi.
Et c'est quand on m'en a reparler que je me suis dit "tiens, ça me dit quelque chose". Après suffisait de voir avec le pseudo que je met toujours...et oui, j'avais bien un compte x) ça m'a perturbé, le forum a bien changé Siffle

Bon pour être sur Facebook, je sais qu'ils sont différents xD Et ils n'écrivent pas tout à fait pareil x)
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Dim 20 Mar - 20:03

Maskash a 12 comptes sur facebook clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Dim 20 Mar - 20:07

Peut être, mais Maskash peut pas mettre des photos d'une fille d'un côté et d'un garçon de l'autre >.<
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Dim 20 Mar - 20:15

Bah c'est pourtant le cas clown et il a créé notamment les comptes de Flora Seko et d'Aurore Pearl pour Pokémon Player Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Dim 20 Mar - 20:30

Il avait mis un nom + un prénom XD

XD

Spoiler:

la capture d'écran faite par titome qui en revenait pas...

Dawn quand tu reviens, please, dépatouille toi pour te sortir de ta poisse ma petite quichounette Wink
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Dim 20 Mar - 20:39

Bah Maskash aussi sur ces 12 comptes un nom + prénom clown

Bah oui Titome fait tout pour vous convaincre que c'est pas un DC mais IP identique > DC sauf frère ou soeur flower
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Dim 20 Mar - 21:42

LOL. En France l'inceste est interdit les enfants.
Aller virez-moi cette marmaille !
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Dim 20 Mar - 21:47

Tan que le DC n'est pas pour nuire on ne fait rien Pervert
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Dim 20 Mar - 21:48

Quel est l'intérêt de garder un doublon sur un forum ?
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Dim 20 Mar - 23:22

Les stats Pervert Au pire on bloque son compte pas de problème Wink
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par dawn Lun 21 Mar - 0:55

merci encore lénaix. Mais je me fiche pas mal de rejoindre la team pokémon player(sans vouloir insulter l'équipe) ou un projet ou autre, je proposais mon aide au cas ou, c'est tout -.-°
je dois admettre que, à votre, place j'aurais fais exactement la même chose mais de là a ce qu'un membre du forum invente une histoire pas possible en se croyant patrick jane de mentalist, ça me fait un peu marrer, si vous voyez ce que je veux dire, titome n'est pas aussi débile pour inventer un truc pareil.
bon, je vais pas m'acharner à vous dire que titome et moi nous sommes deux personnes différentes car il y en aura tout le temps un qui me contredira. je vais laisser le temps passer et vous verrez bien nos différences. après, libre à vous de me croire ou pas.
au fait, je ferais remarquer qu'on part complètement dans le hors-sujet.
enfin bon moi je dis ça, je dis rien...
dawn
dawn
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Lun 21 Mar - 12:14

Même IP ne veut pas dire même personne >.< Enfin bon, si vous voulez perdre bêtement des membres pour des soi-disant doublons, c'est votre problème, pas le mien
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn Empty Re: Présentation de dawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser