POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de dawn

+7
Lock-on
pokemaitre
Choppyman
lenaix
Abime
Lady-Light
dawn
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation de dawn - Page 3 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Mer 23 Mar - 20:21

Nan mais ma question c'était "qu'est-ce qui te fait penser qu'il(s) di(sen)t la vérité ?
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 3 Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Mer 23 Mar - 20:29

Tout simplement parce qu'il est impossible pour une seule personne d'envoyer un message en même temps Rolling Eyes

La preuve?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y a une minute d'écart entre les deux, hors vu la taille des messages qu'on m'a envoyé, dont le contenu ne vous regarde pas, il est impossible de les taper en l'intervalle d'une minute! Tout au plus en préparant à l'avance il faudrait je dirais 2 minutes voire plus
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 3 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Masharu-Law Mer 23 Mar - 20:31

Difficile de convaincre Lenaix avec des preuves pourtant tangible, tan pis ce n'est pas mon problème Smile. Bref terminons en là, inutile d'aller jusqu'à l'acharnement. Vous ne savez même pas ce qu'est une IP et vous prétendez que Google Map se goure sur votre localité qui est la même pour Dawn et Titome, alors que par définition "se serait deux personnes qui vivent à deux extrême", m'enfin je n'y peux rien moi XD.

Je lock le sujet Padlock. Merci d'aller discuter ailleurs et de choses sur Pokémon. Les fails, faut les assumer XD.

Juste pour répondre Lenaix > 1 minute, avec 2 navigateurs, c'est ULTRA faisable et on l'a déjà dis précédemment ^^. Je le sais, Titome et Dawn c'est exactement moi et DS clown. Regarde ci-dessous :


Dernière édition par Maskash le Mer 23 Mar - 20:34, édité 1 fois
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 3 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Mer 23 Mar - 20:32

Hop tu vois ? clown

[EDIT de Maskash] Sujet clos. Lenaix, libre à toi de croire en Titome, ce n'est pas notre problème tu vois ^^, déjà que tu ne nous écoutes pas et tu vas dire qu'on est débile mais qu'importe, tu seras seuls avec peut être d'autres victimes de Titome à croire à son DC et être en proie aux doutes, comme la plus part ici avec mes DC XD. Tu verras que sur d'autres domaines, si Titome et "Dawn" se présentent ça posera plus ou moins problème Wink.
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 3 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser