POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de dawn

+7
Lock-on
pokemaitre
Choppyman
lenaix
Abime
Lady-Light
dawn
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lock-on Lun 21 Mar - 14:03

lenaix a écrit:Même IP ne veut pas dire même personne >.<
Oui peut-être, mais cela veut dire plutôt "même ordinateur" Gloups

bref welcome quand même Cool
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Lun 21 Mar - 19:39

dawn a écrit:mais de là a ce qu'un membre du forum invente une histoire pas possible en se croyant patrick jane de mentalist, ça me fait un peu marrer

Je ne suis pas mentalistE mais sans vouloir me vanter je suis assez bon pour décrypter le comportement des gens, que ce soit dans leur attitude ou dans leur écriture. Rolling Eyes
Par exemple, le message suivant est significatif de gêne, et il est très clair que tu tentais de rattraper une erreur de débutant, en vain: "soit il y a un bug soit c'est que j'ai une malchance de monstre pour avoir la même ip que lui >.<
de plus je vois pas trop quel intérêt ça aurait été pour lui de se faire passer pour une fille, mais bon x)"


dawn a écrit: je vais laisser le temps passer et vous verrez bien nos différences. après, libre à vous de me croire ou pas.

Moi, même avec le temps, je te crois pas. Smile
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Lun 21 Mar - 20:36

Je dirais que t'as la malchance d'avoir la même IP statique que Titome clown Je suis d'accord ce n'est pas mon problème si en effet Titome a un problème de dédoublement de personne après tout si c'est son kiff What a Face

Et puis comme je l'ai dis tan que ça nuit pas le forum moi je dis rien car on y gagne Pervert Si vous nous trouvez chiant comme le dis Lenaix fallait pas tenter de faire venir votre DC ici Rolling Eyes

Sanji c'est la même connexion internet Wink il peut avoir 2 PC ou même 2 navigateurs c'est suffisant Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Rakugan Lun 21 Mar - 20:56

C'est pas jolie de nier les faits Titome tu t'es fait simplement powned !!! Razz
Rakugan
Rakugan
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Lun 21 Mar - 21:05

Sans vouloir me vanter ni blessé Titome mais Pokémon Wave se fait powned par Pokémon Player car si même notre site est en construction et donc pas accessible il dépasse en visite le nombre de visite le petit site de Titome clown 7724 pour PWave contre 13168 PKMN-Player

Il devrait savoir qu'on observe beaucoup vos comptes Rolling Eyes


Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Lun 21 Mar - 21:09

?????
J'ai pas tout capté ton message

Enfin bon, j'ai l'impression que quoi qu'on dise, vous resterez campés sur vos positions... et nous en sachant très bien que Dawn n'est pas titome..qui tenterait de faire un DC... ben on ne changera pas d'avis non plus. Ca risque d'être bien long tout ça...
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Lun 21 Mar - 21:11

Normal il faut faire une manip pour comprendre Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Masharu-Law Lun 21 Mar - 21:28

La compréhension est parfois difficile, néanmoins il y a des choses qui sont vraiment intransigeante. Pokémon Player n'a rien contre les Multi-Compte tant qu'ils sont justifiés au moins, on va pas vous manger ni vous bannir pour ça. Et après tout je comprends Titome Wink.

lenaix a écrit:Enfin bon, j'ai l'impression que quoi qu'on dise, vous resterez campés sur vos positions... et nous en sachant très bien que Dawn n'est pas titome..qui tenterait de faire un DC... ben on ne changera pas d'avis non plus. Ca risque d'être bien long tout ça...

Il n'y a rien a comprendre : ils postent tout deux a partir de la même adresse IP qui est en plus "statique" (c'est à dire elle est unique et invariable). Ils se disent se connaitre et viennent tout deux du même site, en l'occurrence celui de Titome donc sa baisse les chances d'hasard, et puis de toute façon 2 IP statiques identique pour deux personnes vivant aux extrêmes de la France c'est clairement impossible (avec une IP dynamique oui avec le hasard des choses, mais pas statique désolé ^^) Wink. De plus Dawn ne nous dit rien : ni "elle" nous prévient qu'un possible problème d'IP pourrait apparaitre, ni "elle" ne le justifie clairement quand DS le déclare la première fois. C'est bien qu'il y a connaissance de cause et c'est toi qui le dis Lenaix Wink, et comme le dit Choppy le rattrapage de Dawn à ce moment est très hasardeux, très douteux : puisqu'il y a connaissance de cause déjà au passé, pourquoi ne pas le dire tout simplement ? Bah non visiblement, on préfère le cacher... Dire "Je ne préfère pas en parler" ça aurait été aussi acceptable, je pense que DS et Choppy n'aurait pas insister.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Lun 21 Mar - 23:49

D★S a écrit:Normal il faut faire une manip pour comprendre Cool
J'ai fait la manip mais j'ai pas compris. clown
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Lun 21 Mar - 23:54

T'as pas du faire la manip clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par dawn Mar 22 Mar - 0:09

bon, je vais vous dire un truc : vous croyez ce que vous croyez mais si ça tourne mal, je me tire. car même si vous êtes persuadés que je suis titome, on vous prouveras un jour ou l'autre que nous sommes bel et bien deux personnes différentes.
pour ce qui est d'être mentaliste, c'est l'ambition de titome, je crois.

une dernière question : titome avait assez bonne réputation, je me trompe ?
en faisant celà, j'ai donc pourri sa réputation. j'en suis vraiment désolée.
quelles preuves devrais-je vous fournir pour vous faire changer d'avis ?
je le répète quand même une dernière fois : si ça tourne en bourrique je ne viendrais plus ici.
dawn
dawn
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Mar 22 Mar - 0:15

Titome ne venait plus depuis peu de temps après l'installation de la V4 clown
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Mar 22 Mar - 0:22

Mais si, DS ! 7724 etc... j'ai bien fait la manip ! Very Happy
Tu me ferais presque flancher, dawn. C'est à toi de nous trouver une preuve, pas l'inverse.
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par SSA Mar 22 Mar - 16:08

dawn a écrit:quelles preuves devrais-je vous fournir pour vous faire changer d'avis ?

C'est ce qui ai justement dit.

Bienvenue malgré ces histoires.

EDIT : Oups, à force de toucher à tout, j'ai fait di bitises Gloups
Un modo pour enlever ça ? xD


Dernière édition par SSA le Mar 22 Mar - 16:09, édité 1 fois
SSA
SSA
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Mar 22 Mar - 17:30

Il n'y a pas de modo, nous sommes suffisant Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Winder Mar 22 Mar - 19:37

Je reviens pour régler cette histoire. Vous vous en foutez peut-être mais aurore était en pleurs au téléphone, hier. Or, je ne supporte pas que mon amie soit dans cet état là. Elle ne viendra plus sur le forum et je me demande presque si je vais rester moi aussi.
Comme ça, tout le monde est content. Non mais sérieux, que vous ne me croyez pas c'est une chose mais que je la mettez en pleurs, je ne peux pas accepter.
Bref, à plus la compagnie !
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Mar 22 Mar - 19:39

Ne t'invente pas une vie, titome. Adieu, et tant pis pour dawn.
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Lady-Light Mar 22 Mar - 19:39

Vous habitez le même village et vous avez la même IP clown (je dirais pas l'adresse)

Je dirais que le village n'est pas noir What a Face
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Masharu-Law Mar 22 Mar - 23:15

Tu n'as pas compris ce qu'est une IP statique Titome XD ? "Vous" habitez le même village comme le montre notre Google Map, avez la même IP mais "vous" ne vous connaissiez pas avant votre rencontre sur le site de Titome et vous voulez nous faire croire que c'est une "malchance", que c'est un hasard ? Il y a un hic, LOL.

On a démasqué le jeu, c'est tout et c'est un fail XD. Il aurait fallut que ça soit un IP dynamique, qui change à chaque connexion à internet, là oui on aurait pu qu'émettre des doutes. Là plus de choix possible : soit vous êtes dans la même famille et vous ne souhaitez pas le dire, soit Titome a créé un multi-compte. Et comme je l'ai dis je le comprends puisque je fais exactement pareil Wink.

Néanmoins, et je le répète on ne va pas sanctionner pour cette affaire. On a démasqué un DC bon voilà quoi XD, tan qu'il n'est pas utilisé pour dégrader notre forum on laisse couler l'histoire.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Mar 22 Mar - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Mer 23 Mar - 13:41

Non ils ne se sont pas connus sur un forum mais à Paris >.< Et non, ils n'habitent pas au même endroit.
Vous avez même pas un peu honte d'avoir réussi à mettre en larmes quelqu'un...quelle bande d'idiots sans coeur vous êtes? Ce n'est soit pas courant d'avoir la même adresse IP quand on habite à des endroits différents, mais ça peut arriver. Même si c'est une adresse statique. Seulement c'est si rare qu'on en trouve pas partout.

Alors cessez avec vos raisonnements qui donnent envie de se pendre...si vous ne croyez personne, tant ps pour vous.

Je vais finir par une phrase de Bambi...qui résume très bien en deux mots la situtaion : to bzdura!

Sur ce, en vous laissant chercher ce que veulent dire ces deux mots et ce que Bambi vient aire là dedans, je vous souhaite moins de bêtises pour les années à venir
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Mer 23 Mar - 14:15

Moi je parle français et anglais, c'est tout désolé.
Une fille de 15 ans ne pleure pas au téléphone parce qu'on l'a accusée d'être un DC. titome est ridicule et toi un peu trop crédule. Adieu à toi aussi. elephant
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Mer 23 Mar - 14:55

Si tu ne comprends pas cherche sur google traduction XD

Je ne suis pas si dupe. Je sais reconnaître des gens qui ont un DC. Même s'ils n'utilisent pas la même image, la même adresse ou autre.
Elle ne pleurait pas parce qu'elle était accusée de DC, mais parce qu'elle avait peur que titome lui en veuille. Elle n'a pas envie de gâcher leur amitié pour quelque chose de stupide. Et c'est compréhensible.

J'attends de voir ce qu'il en est ici, mais de toute façon, je ne viendrais pas forcément souvent...

Autre citation, d'Andrzej Niedzielan, remise un peu à ma sauce pour l'occasion
Macie go w dupie!
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Choppyman Mer 23 Mar - 17:41

Ca me soule d'aller sur reverso. J'aimerais savoir pourquoi tu crois à tel point que titome et dawn sont deux personnes différentes.
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par lenaix Mer 23 Mar - 19:34

Pourquoi je les crois? Parce qu'ils disent la vérité peut être?

Pas besoin d'aller sur Reverso. Va juste sur google traduction rendeer

I trzeba postawić kropkę nad "i"
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dawn - Page 2 Empty Re: Présentation de dawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser