POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la section des final fantasy et de kingdom hearts

+8
tx42
Arumiah
Deashnat
Scylla[...]
Jorm'
Masharu-Law
Elaeus
ryuk
12 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Sam 8 Mai - 17:44

Non, on n'en voit pas, c'est trop noir et comme on voit à travers les yeux de Reks et qu'il vient de se faire planter comme un minable ben sa vue est floue.
En fait on ne voit que des traces noires je crois, à nous de déterminer si Gabranth a marché dans la boue ou si c'est le sang du roi XD.

T'as vu! ça ne se voit pas que c'est sa copine ^^, il ne sont presque jamais ensemble à partir du moment où ils deviennent pirates des airs! ça craint un max ce truc c'est clair...

Lol Jorm', je crois qu'il y a d'autres personnes intéressées dans le coin qui ne se sont pas beaucoup manifestées parce que tu t'es fait réputé 2 fois alors que je ne vote pas XD.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Sam 8 Mai - 23:10

Ouais, il est plus avec Ashe qu'avec Penelo(enfin pour moi) alors je trouve sa trop bizarre, même pas un signe quoi! Comment elle fait pour être amoureuse d'un gars qui se fout trop d'elle!
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Dim 9 Mai - 0:28

Peut être qu'elle sort avec lui tout en sachant qu'il ne sert à rien donc elle supporte XD... de toutes façons c'est pas comme si elle servait à quelque chose non plus ^^.

Franchement, je ne dirai pas qu'il est plus proche d'Ashe... C'est juste qu'elle est le centre d'intérêt du groupe : ils sont intrigués de savoir qui est cette jolie femme dans les égoûts et quand ils apprennent au final que c'est la princesse ben ça attire différentes pensées chez chacun. Vaan l'aventure, Penelo suit (elle vraiment c'est un trou dans l'équipe parce qu'elle n'a pas particulièrement de but), Fran et Balthier une récompense s'ils aident (ils sont tout de même pirates) et des sensations d'aventures, Basch retrouver son honneur perdu ainsi que se déculpabiliser de ne pas avoir su protéger le prince Rasler à Nalbina.
Je pense que c'est surtout ça car Vaan n'a pas particulièrement d'affinité et ne drague pas vraiment la princesse.

Tiens, je viens de me souvenir aussi... FFXII ce sont aussi les juges et là... QUELLE CLAQUE FRANCHEMENT!
Dommage qu'on ne les combattent pas tous... Je n'aime pas particulièrement Judge Ghis par contre Judge Bergan transpire vraiment le style XD!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Dim 9 Mai - 22:12

Comment j'aurais aimé affronté le juge... enfin le juge qui est en fait une femme.

Vous avez jamais remarqué le tic d'Ashe ? Elle fait toujours un soupir, du genre : "anANH" What a Face

Putain, mais LOL le +1 et le -1 quoi clown
Quelqu'un se sent obligé de mettre des -1 sur les +1 Ninja
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Dim 9 Mai - 22:28

Dans ma nouvelle partie de KH2(j'y ai pas joué depuis que j'ai dit que je suis a the world that never was), je trouve plus la formule ultime!! J'ai chercher pourtant!!(sa me soule!!)Alors que j'ai aussi chercher à l'endroit où je l'avais trouver quoi! C'est bizarre!
Enfin voilà, c'était juste pour dire sa^^
J'avais jamais remarquer son tic...
Ouais, c'est vrai que les princesse, sa attire toujours l'intention!(moi sa serait pareil surtout une princesse aussi jolie!)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Dim 9 Mai - 22:47

J'avoue qu'elle est vraiment très belle, ils ont méga assuré! Tu sais que son modèle a été faite sur une française?
Vu le niveau ils auraient pu mettre son numéro de téléphone dans les
crédits du jeu XD.
De toutes façons le FFXII a été inspiré des décors et couleurs des paysages européens donc ça montre qu'on gère XD!

J'aurai beaucoup aimé me battre aussi contre la femme mais je la trouve moins classe que Bergan avec son heaume trop beau ^^. Dommage qu'elle se fasse zigouiller aussi simplement...

Jorm' si ça se trouve le -1 a été placé avant XD. En tout cas c'était nul d'avance de réputer ce post ^^.

C'est laquelle la forme ultime x)? moi ça fait depuis le 1 que je n'ai pas joué à KH en français ^^. Si tu parles de la Master Form (la jaune), je crois que tu la reçois après la guerre des Heartless (la bataille la plus stylée en cut scene mais la plus pourrie en terme de combat ^^).
Je sais que la Valor (rouge) est donnée par les 3 fées de Sleeping Beauty dans le château de Yen Sid, le maître de Mickey qui apparait dans Fantasia (au passage si tu as remarqué, son nom fait Disney à l'envers).
La Wisdom (bleue) c'est Merlin qui te la donne une fois que tu as complété le monde de Timeless River, le monde de Mickey en noir et blanc (inspiré de Steamboat Willie) dans les sous sols de disney Castle.
La Final (blanche argentée) se chope au hasard après lancement d'une forme quelconque.
L'anti Form (Heartless) se déclenche au hasard lors du lancement d'une autre form.

C'est bizarre parce que les 3 (ou 4 dans Final Mix II) Form de bases ne peuvent pas se louper, elles te sont données automatiquement dans l'aventure. Vérifie peut être sur internet.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Dim 9 Mai - 22:54

Ah tiens, dans le village d'Eruyt, j'ai jamais vu de viéras mâles, comment diable font-elles pour se reproduire ? oO
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Dim 9 Mai - 23:01

Jorm' enfin... c'est à cause de leurs oreilles tu comprends? Elle capte quand le moment de la saison de reproduction arrive et elle sont comme les escargots XD, elles se fécondent elles mêmes sauf que leur chromosomes sont tous XX et pas XY don il n'y a que des filles XD.

C'est bizarre moi je pensais que les divergences de la nature nous auraient apporté des mâles... Pff dans Square Enix ce sont des sexistes XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Dim 9 Mai - 23:34

Oh, j'aurais plus pensé qu'elles avaient des coups d'un soir avec les arbres qui leur parlent What a Face...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Dim 9 Mai - 23:37

Après il faut enquêter c'est sûr, parce que je pense qu'il y a des choses pas clair dans leur sexualité XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Lun 10 Mai - 19:12

Tu m'ettonne qu'il y a des trucs pas clair... Je trouve que les vieras sont bizarres et je ne comprend pas comment il y a des enfants...(paut-être qu'elle ont du sperm et des ovules et qu'elle sont lesbienne... lol)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Lun 10 Mai - 22:54

N'empêche que c'est un peuple autant étrange que beau la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 496793.
Alors kyubi, t'as remis la main sur ta form ^^? En même temps n'oublie pas que pour l'invoquer il te faut les alliés nécessaires Wink
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Deashnat Lun 10 Mai - 23:07

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 507739 Mdr ^^
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Lun 10 Mai - 23:11

Non Elaeus je parlais de la formULES pour avoir Ultima. Je la trouve plus au même endroit que la dernière fois(où j'ai mal chercher XD)
Ouais les vieras sont beau(au niveau de la poitrine surtout la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 48184 )
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Arumiah Lun 10 Mai - 23:58

Final Fantasy *O*
La série x)
J'ai le 1 et 2 sur sp, le 7 (Crisis Core que j'ai terminé \o/) sur Psp et le Dissidia sur psp et j'en avais un sur ds .__.
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Lun 10 Mai - 23:58

.::★Amel★::. a écrit:la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 507739 Mdr ^^
On va te traité de boulet si tu continues à poster des trucs du genre clown...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Deashnat Mar 11 Mai - 0:06

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 689989 No commentaire oki^^

Sois sage sinon je te jète un autre sortilège !
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Mar 11 Mai - 0:11

Oui c'est cela même clown...

Ah, Arumiah, t'as Crisis Core sur PSP ? *O*
J'aurai trop aimé l'avoir mais je le trouvais plus <__<
Il a l'air démentiel :p
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 11 Mai - 18:06

Il EST démentiel! Je l'ai fini 2 fois avec une cinématique de taré de combat avec Sephiroth et sa musique attitrée ^^. Tu dois forcément encore le trouver en commande sur internet vu qu'il est encore frais. En gros les musiques sont vraiment cools, les quêtes annexes sont marrantes, les graphismes sont comme ac et les personnages parlent. Un des meilleurs jeux sur PSP (plate forme qui a surtout servi pour les remakes...).

Par contre le système de magasin est NUL (on achète sur des points de sauvegarde comme FFXIII : LOL) et les missions sont ENNUYANTES et presque INUTILES et au bout d'un moment d'une difficulté ABUSEE.

En gros les missions sont des sortes de niveau annexes où tu dois péter un gros monstres pour obtenir une récompense, aucun scénario, c'est vide donc aucun PNJ, des vieilles récompenses la plupart du temps... Elles sont plus de 200, je les ai toutes faites sauf la dernière qui est en fait le big boss du jeu (à la façon Yazmat dans FFXII) et ce gars est increvable! Il te déchire en 1 coup alors que j'ai les meilleurs équipements du jeu! Bref si tu joues à Crisis Core Zack, fais juste l'aventure, elle est terrible... le souci c'est que tu n'auras pas certaines invocations ce qui est vraiment dommage car certaines ne se trouvent que dans les missions.

Dissidia je le teste dans 2 jours XD, j'ai hâte, j'ai déjà vu les photos des personnages! Gabranth, Cloud, Tidus, Djidane, Squall, Bratz, Kefka, Ultimécia, Jecht et plein d'autres dont certains que je ne connais pas encore XD. J'aurai aimé qu'il y ai Shadow...

Le FF sur DS doit être le III, à ma connaissance il n'y a que lui qui est sorti. Le I et II je n'ai pas réussi à les finir car j'étais bloqué XD. Le I je me souviens que c'était dans une grotte de lave d'un boss optionnel et j'arrivais pas à trouver mon chemin ^^.

Lol euh, je ne sais pas pour la formule, à ma connaissance certaines se trouvent dans les coffres mais Ultima ça m'étonnerait. Sinon là où tu as beaucoup de formules sont les coupes d'Hadès (mais la dernière coupe n'en a pas car j'ai toujours eu la flemme de la finir, Cloud et Leon me les brisent ^^) et pour sûr tu as les mondes de Winnie (qui sont vraiment top)!
Après cherche sur internet car moi je n'ai jamais eu de diffculté à la trouver donc je n'ai jamais retenu son emplacement...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mer 12 Mai - 15:15

Ouais j'ai chercher je viens de trouver, j'avais pas bien mémoriser l'endroit non plus en fait lol, je croyais que c'était dans the world that never was... Enfin voilà quoi^^

Crisis core doit être méga giga bien!! Dommage que j'ai pas la PSP...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Arumiah Mer 12 Mai - 16:05

Jorm' => Il gère trop ce jeu **

Elaeus => Pour battre Minerva je peux te donner quelques conseils, j'y suis arrivée trois ou quatre fois =)
Pour les difficultés des missions j'avoue qu'a un moment c'est franchement abusé quand les monstres te touchent et tu meurs --'
Sinon c'est un excellent jeu (surtout avec cette magnifique cinématique du combat Angeal et Génésis VS Séphiroth *O*)
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mer 12 Mai - 16:23

Ben c'est pas de refus mais je ne peux plus y jouer. Juste dis moi car je suis curieux que tu aies réussi 3 ou 4 fois alors que moi j'ai à peine réussi à lui caler une limite de Angeal... Déjà je sais qu'il faut des réflexes d'acier pour éviter ses skillshots mais après c'est tout je crois (en plus les limites se font trop trop rares à la fin donc ça aide pas vraiment).
Pour mes équipements j'avais tout les Genji qu'on obtient dans les dernières missions + le (vrai) ruban obtenu sur le dernier Malboro (Xylomid en français je crois).
J'avais toutes les invocations primaires et secondaires et en matéria : du soin max, Energy (la boule rouge qui traverse l'ennemi et qui est capable de toucher plusieurs fois) et après sûrement des matérias de support.
Désolé je ne peux pas être plus précis car je ne peux plus non plus accéder à ma sauvegarde et le jeu de mon frère était un fichier ISO (la PSP de mon frère était crackée mais on a fait une maj sans vraiment faire attention avec Patapon 2 et on ne pouvait plus y jouer).
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Arumiah Mer 12 Mai - 16:32

Commence simplement =)

Ne prend d'abord aucun équipement sauf le gant de voleur (un truc comme ça qui te permets de voler les objets de l'ennemi à coup sur) et la matéria vol
Tu l'utilise sur Minerva et tu obtiendras 99 queue de phœnix.
Ensuite il faut que tu ais beaucoup d'objet comme les plumes de gros chocobo
Tu augmente toutes tes matérias en faisant des fusions pour qu'au moins trois de tes aptitudes (attaques, défenses, magie, chance etc..) soit à 155 (le max)
Puis, tu vas l'affronter en utilisant toujours une queue de phœnix quand elle te tue (attention à son attaque suprême qui t'enlève la queue)
Au début c'est chiant mais on s'y fait vite et ses attaques deviennent presque faciles a esquiver (je suis arrivée à esquiver ses attaques de Glace \o/)
Je me souviens plus très bien comme ça fait un petit bout de temps Gloups
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mer 12 Mai - 23:04

Purée t'as du être assez accrachée parce que moi après une 10aine de fois j'ai laissé tomber...

99 Queue de Pigeon?! Purée... t'as trouvé ça sur internet non? moi j'y aurai pas pensé avec même 1 million d'essais (on a tellement autre chose en tête contre ce boss ^^). Sinon pourquoi aucun équipement au début? ça change rien normalement...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Arumiah Mer 12 Mai - 23:21

Parce qu'il faut qu'elle te tue après que tu ais les 99 queues ^^
Comme ça tu peux prendre d'autres équipements plus utiles après
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 6 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser