POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la section des final fantasy et de kingdom hearts

+8
tx42
Arumiah
Deashnat
Scylla[...]
Jorm'
Masharu-Law
Elaeus
ryuk
12 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 16 Avr - 16:28

Oui ça j'avais pigé ^^, c'est juste que je ne sais pas à quel moment ce personnage est disponible car ce bip de loup je l'ai vu dans la ville appropriée mais je ne pouvais pas accéder à la plate forme où je le voyais (dieu sait si j'ai utilisé tout les passages que je trouvais)...

C'est surtout ça qui m'a frustré et après ben j'avais sauté le moment et donc j'ai manqué le personnage ^^
Tes sources se trouvent sur FF dream non?

Moi je connais à peu près toutes mes astuces de Kingdom Hearts parce que j'y ai joué et rejoué et souvent c'est grâce à ça qu'on se rend compte que l'expérience est le meilleur moyen d'être précis. les sites sont généralement trop vagues et peuvent du coup porter à confusion. Genre dans FFVIII, j'ai découvert un truc que je n'ai trouvé sur aucun site et qui sert beaucoup puisque c'est la quête prise de tête du mini jeu de cartes triple triad!
T'as sûrement du t'en rendre compte pour les FF que tu as joué ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 16 Avr - 16:49

Je sais que c'est en jouant qu'on peut être précis, par exemple, moi j'ai fini FFX je sais pas combien de fois(sans avoir tout à cent pour cent)donc sans regarder les astuces je peux donner des astuces assez précise comme toi sur KH2

Non mes sources sont sur final fantasy world mais sa doit être les mêmes astuces sur les deux sites...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Sam 17 Avr - 12:09

ah oui FF world j'avais regardé aussi mais imprécis quant au moment de l'obtention (car le loup est visible assez tôt quand même).

Sinon j'avais bien aimé leur jeu online du triple triad mais il n'y a aucune animation, aucune ambiance : j'ai vite lâché :/
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Sam 17 Avr - 22:40

Les chocobos sont adorables =3
*sors*
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Lun 19 Avr - 13:47

t'as raison les chocobos sont trop classe! Mais je préfére les mogs, ils sont trop génial!
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Lun 19 Avr - 18:28

euh on n'a quand pas eu droit a des chocobos toujours classes... Le chocobo monture de guerre est stylé mais sinon il est très moche ^^.
Et le mog je ne l'aime que dans le VI parce qu'il a trop du style avec les ailes de diables et c'est un perso ^^ (ceux du XII sont justes horribles)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Scylla[...] Lun 19 Avr - 21:52

KH2 ça roxx plus que tout.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Lun 19 Avr - 22:29

On est deux, à le penser^^
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 20 Avr - 0:05

Non 3!!! hé tu m'oublies déjà? ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 20 Avr - 14:03

excuse c'est vrai qu'on est 3 XD
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 20 Avr - 15:18

Ben ouai attends, j'existe moi XD.
C'est ma série préférée tellement je trouve l'histoire immersive et magique.
Alors tu as finalement réussi ou non pour ultima, Xemnas et la Final Form?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 20 Avr - 19:31

J'ai réussi à le battre et j'ai vu la cinématique de fin, elle est tout simplement superbe!! J'ai adoré, surtout la musique(qui est la même que celle du début) Elle est inoubliable!!
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 20 Avr - 21:43

Yep Passion est trop classe mais elle et Simple and Clean, on les revoit à toutes les sauces et on va les revoir sur les prochaines mixtures aussi car Utada Hikaru ne chante plus pour KH :/.

Moi ma préférée est Simple and Clean (d'ailleurs on en entend une petite partie non chantée dans la scène de fin quand Sora, en compagnie de Rikku, trouve la bouteille avec le message de Kairi dedans).
Et j'ai bien aimé ce truc de teaser qui fait clin d'œil au KHI quand il y a un message avec le sceau royal.

Moi j'ai surtout aimé Rikku qui prend le roi dans ses bras, ça fait trop référence au KH Chain of Memories ^^ et ça montre qu'on oublie pas ces personnages importants bien qu'ils ne sont pas beaucoup apparus.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 20 Avr - 22:48

Tu connais même le chanteur de la chanson O_O. Sa c'est vraiment ce qu'on appelle un fan XD
Je trouve que c'est dommage c'est que passion n'est pas en français mais en anglais et japonais( je trouve la version japonaise assez bizarre mais bien, je préfére tout la même la version anglaise)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 20 Avr - 23:45

Oui parce que quand on recherche pour avoir la musique sur son MP3 ou son ordinateur on finit bien par tomber sur la chanteuse ^^ et puis je regarde TOUJOURS les crédits de fin XD même dans les films, on apprend des choses sympathiques (par exemple Zach Braff, un acteur américain [Scrubs, Garden State et d'autres] a contribué au jeu américain).
En plus les crédits de KH sont vraiment impensables à manquer! Il y a toutes les fins des disneys là où on les a laissé dans le jeu : Ariel qui se marie, the Beast qui retrouve son apparence de prince, Simba et Nala qui ont une fille etc. c'est juste trop stylé quoi ^^!

Après quand j'ai vu la cinématique de début de KH Birth by Sleep je me suis plains à mon pote que la chanson était bien mais qu'elle commençait à faire resservie comme si Utada ne faisait plus rien, et là, il me sort que c'était tout à fait ça : elle a démissionné car elle a trop de problèmes pour les traductions efficaces de ses chansons afin qu'elle soient adaptées dans les différentes éditions...

Moi je préfère Passion en Japonais mais la musique originale (pas celle du jeu : la fin est différente), et Simple and Clean en anglaise en plus je me souviendrai toujours de cette petite pensée triste que j'ai eu quand j'ai vu Kairi regarder le mur de la caverne en ayant une larme qui coule.
Je ne pense pas que tu l'aie vu car tu n'as pas joué au KHI je crois mais si t'as l'occasion de l'acheter, c'est un must have ^^ (et je ne pense plus qu'il soit très cher actuellement).
Surtout que dans le I il y a des Kingdoms stylés mais inexistants du II : Deep Forest de Tarzan, Monstro de Pinochio, Wonderland de Alice in Wonderland et sûrement d'autres mais tu as surtout Hollow Bastion qui est carrément plus beau dans ce numéro : il est abandonné et du coup la chanson passe mieux sur ça que dans le village de Leon, Yuffie etc. car la chanson fait plus mystérieuse ^^.

Bon c'est cool alors si t'as pu finir Xemnas Wink, il était pas si dur hein? XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mer 21 Avr - 0:04

non il était pas si dur, si comme tu as dit, on va pas par pas avec riku.
T'inquiéte, si je le trouve en magasin je me jette dessus carément! XD, surtout si il y a des mondes nouveaux alors qu'il est sorti avant( bon je dis nouveau pour moi)Je serait content d'aller dans le monde de Tarzan.
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mer 21 Avr - 1:14

J'ai trop aimé le combat contre Sabor (la panthère).

Je suis impatient d'avoir la date de sortie du BBS.

Au fait dans FFX, tu as battu Der Richter? Les boss ultime sont carrément abusé dans les derniers FF, celui du XII mais trop prise de tête quoi! Encore pire que Zodiarche!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mer 21 Avr - 12:39

sur celui du XII tu doit parler de oméga mark XII, c'est clair, il à 50 millions de PV quoi, nous ont en à 9999 avec beaucoup de chance XD .
Le plus pratique pour le tuer c'est d'avoir excalibur et la lance du zodiaque
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mer 21 Avr - 13:50

Non Omega Mark XII je lui ai fait sa fête XD! Mouai pas besoin d'avoir la lance du Zodiaque, je l'avais ratée dès le début XD et puis franchement lol quoi la façon de l'avoir... Quand j'ai vu ça j'ai failli mourir de honte pour SE, genre il ne faut pas prendre 3 coffres dans le jeu et aller voir un pecno ou un truc dans le genre pour l'avoir, c'est un peu du foutage de mouille...

Le plus puissant c'est le dragon qui se trouve dans la sorte d'arène avec tout les pièges sur le sol, il s'appelle Yiazmat je crois. Celui ci il est un tout petit poil abusé et fait passer zodiarche et Omega Mark XII pour des tanches.
Le mec en 3 coups de pattes il te liquide un sujet, il a un truc comme 50 millions d'HP et les pièges réapparaissent dans l'arène donc on ne peut pas se promener dans l'arène pour éviter des coups, PLUS, cet enfoiré absorbe la lumière ce qui rend Excalibur (soit l'arme la plus puissante du jeu; parce que Zodiarche n'a pas d'élément je crois et que vers la fin tout les ennemis, boss et contrats de clan compris, sont faibles face à la lumière) totalement useless!
Alors merci le cadeau quoi, les protections contre la lumière sont infimes et les armes de types Dark sont carrément pas fortes...
Et puis si tu te protèges contre la lumière tu baisses l'efficacité des soins alors c'est à double tranchant...

Omega Mark XII est pas trop complexe, il fait des attaques presque dans le même ordre, la plupart sont frontales donc tourner autour de lui peut servir pour gagner du temps, de la mana et des coups gratuits dans sa chouille.
En gros il faut tenir quoi, c'est long mais faisable. Moi Yiazmat j'ai abandonné au bout d'une demi heure parce que je lui faisait pas le tiers de ses pv et qu'il peut se soigner...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mer 21 Avr - 20:23

Ah ouais Yazmat! J'en ai eut marre de le combattre surtout que j'ai pas depatience, quand je voyais qu'après une heure je l'avais toujours pas tué, j'ai failli péter ma manette, sa m'a trop souler!
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mer 21 Avr - 20:50

Non mais moi j'ai pas de patience quand je vois d'avance que je vais y mettre 3 jours et que, si ça se trouve, quand il lui restera plus que 5 PV il va me liquider.
Je veux dire que quand t'as un équipement pourri parce qu'il n'y a rien pour anticiper et que, du coup, tu tapes à 3000 dès le début, que ce bouffon à 50 millions de PV et qu'en plus il peut te mettre KO un gars avec un coup de patte, ben ça donne pas envie d'aller plus loin...

En plus tout ça pour quoi? le truc on n'est même pas sûr d'obtenir son objet intéressant à la fin du combat (s'il en a un), on obtient sa tête dans le bestiaire et une figurine dans la galerie (pour peu que tu t'es fais les autres monstres du bestiaire)... Franchement ça tue pas une mouche à la hache.

Genre Zodiarche, il m'a quand même déquillé 3 fois mais je me suis acharné parce que je savais que je pouvais le faire vu que je crevais toujours à la fin (là où il enchaîne ses coups trop puissants et qu'il devient insensible à la lumière + il gagne de la déf mag/phys + insensible à tout les effets anormaux). ça c'était du challenge et c'était classe (en plus sa fureur est juste trop belle quoi, il devient une sorte de phénix trop beau).
Pareil pour Gilgamesh! la dernière partie avec Enkido qui a attaque Mort, j'en ai chié mais je l'ai finalement tué et son maître après... C'était dur mais faisable et sympa (et tu peux te balader dans l'arène sans te manger 5 pièges qui enlèvent ta mana ou pv ou tout les états d'altérations négatives ou autres).
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 23 Avr - 14:07

Pour les piège tu utilise la magie lévitation sa pose plus de problème aprés, mais c'est le monstre en lui même qui est grave chaud, on peux pas le tuer ce truc sans blague quoi c'est abusé

Grâce à toi je recommence KH2 en comprenant quelque chose à l'histoire(oui faut avouer que je ne comprenais rien, nan nan, je vous jure). Je comprend enfin qui est roxas et ce que représente Naminé pour kairi, qui est riku aussi( je regarder jamais les cinématiques) alors merci^^
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 23 Avr - 15:27

XD! Je sais pas comment t'as fait pour résister jusque là alors ^^. Moi je n'arrive plus à tenir devant un jeu où je comprends pas l'histoire.

Non mais c'est vrai que sans les cut scene (qui sont super nombreuses et des fois mêmes trop nombreuses) sont assez importantes lors du tutoriel, de Hollow Bastion, de The World That Never Was et quand tu rencontres le XIIIe Ordre (comme Xaldin dans Beast Castle). Le reste c'est surtout l'évolution des disneys...
Non mais si jamais t'as des trucs que tu piges pas, je peux toujours t'aider (je la connais par cœur XD).

Ouai bof Naminé à la rigueur ça peut passer dans le 2, c'est surtout dans Chain of Memories qu'elle est super importante... Après son lien avec Kairi est carrément explicité dans le 2.
Je trouve que Roxas est peu présent mais TRES important dans le 2 (c'est pour ça qu'il prend toute son importance dans 358/2 Days) comme Axel.
Concernant Rikku, il est juste super présent, important et profond dans tout les opus pour l'instant ^^.
Celui qui est juste chiant c'est Sora dans le 2.
Ce qu'il faut bien que tu piges, ce sont les rapports d'Ansem/Xehanort, c'est la qu'est révélée toute l'intrigue du jeu! Tu y trouvera l'origine des Heartless, des Nobodies, du XIIIe Ordre, qui est Ansem (autant le méchant du 1 que le gentil du 2), qui est Kairi, etc. bref tu as tout le fond de l'histoire dans ces papiers.

Pour Float contre Yiazmat c'est vrai que je n'y ai pas pensé mais bon, vu comment il dure longtemps, je n'ai pas vraiment envie de buter toute ma mana pour ça...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 23 Avr - 18:54

Si tu veux savoir comment j'ai tenu:
- Sa m'éclater de défoncer ces petits monstres XD (je parle des heart less)
-Les vaisseaux gummi, je m'amuser trop en les construisant et en tuant les vaisseaux dans les parcours.

Voilà, c'est comme sa que je tenais XD

Pourquoi tu dit que Sora est chiants? Moi je trouve pas, c'est roxas que j'aime pas moi... Enfin, chacun ses opinions
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 23 Avr - 20:31

Ben tu sais que les personnages qui ont un peu de profondeur me touchent beaucoup et Sora n'a rien dans le 2, son seul but est de retrouver Rikku... et de battre le XIIIe Ordre... il y a juste le pépin qui fait qu'en battant les Heartless (chose qu'il ne peut pas arrêter) il permet l'aboutissement de l'objectif du XIIIe Ordre.
Mais le souci c'est qu'on ne le ressent même pas dans cet opus! on a l'impression que tout baigne pour lui et ça ne met pas en présence son dilemme.
Dans le 1 et le Chain of Memories, Sora a des sentiments beaucoup plus présent dans sa façon d'agir et de parler.

Alors que Roxas mène une vie tout a fait banale : il a des amis à qui il tient énormément, est en vacances et veut passer ses derniers jours de vacances à s'amuser avec ses amis quand pleins de choses bizarres lui arrivent! Il fait des rêves qui paraissent tout à fait réels, il lui arrive des choses qui entravent le bon déroulement de ses vacances et des personnes énigmatiques lui embrouillent l'esprit.
Au bout du compte il apprend qu'il a été manipulé (ses amis sont fictifs, sa ville n'existe pas et tout ce qu'il a vécu ne s'est jamais passé) pour restaurer une personne qu'il ne connait que dans ses rêves (c'est d'ailleurs pour ça qu'il enrage et détruit les ordinateurs qui ont créé Twilight Town virtuelle).
Après, si on résume, nous nous rendons compte que ceci a été fait dans le seul but d'accomplir le dessein d'une personne déchue qui est : la vengeance!

Si tu rajoutes à ça toute l'histoire de 358/2 Days qui est son passé, son vécu dans le XIIIe Ordre, ses amis qu'il a perdu, ça lui donne beaucoup plus d'intérêt et on est amené à beaucoup réfléchir sur ce qu'il a pu ressentir dans certains moments...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 2 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser