POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la section des final fantasy et de kingdom hearts

+8
tx42
Arumiah
Deashnat
Scylla[...]
Jorm'
Masharu-Law
Elaeus
ryuk
12 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 24 Aoû - 23:23

Tiens on se demande comment tu as fait pour les avoir ^^.

Je ne m'attendais pas à ce que tu ailles aussi loin... Chaos... c'est loin ça, je ne me souviens plus, il a quoi comme attaque?
Au pire si tu as la version FFI et II : Dawn of Soul de GBA, tu peux te faire les boss secrets, ça t'entraineras. Tu peux largement les faire car je les ai battu avant ton niveau ^^. Mais bon il te faut ton mage blanc et une magie Warp 2 je crois pour ressortir de là où tu es.

Moi je me souviens que sur mon guerrier et mon ninja j'avais des armes avec du life steal, donc vu que ce sont des bourrins j'avais pas besoin de me soucier de leur régénération (ou peu). Les autres ben ce sont des mages quoi donc en priorités ce sont les buffs (booster, protect et tout le bazar) et après tu lâches la sauce du mal (toujours prévoir un perso qui lancera les objets de soin que ce soit pour la mana ou la vie, en priorité, ne pas tenter le diable, si tu es trop juste tu balances du soin).

J'avais fait :
Paladin = bourrin : il tape sauf si je suis en extrême cas d'urgence
Ninja = prioritaire pour les objets de soin (mana et vie)
White Mage = healer en priorité via les magies sinon il lance les buffs (et sinon ne pas hésiter à le laisser en attente, ça ne sert à rien de gâcher un tour en tapant avec son bâton). Sidéral si VRAIMENT tu ne risques rien lorsque sa jauge ATB se remplira pour son prochain tour.
Black Mage = buffs en priorité, magies bourrines ensuite. Il ne doit jamais être à court de mana donc ton ninja sera occupé.

En gros les sources principales de dégâts sont : ton paladin et ton mage noir. Après il doit y avoir d'autres manières de faire mais si je n'avais pas eu les armes avec le vol de vie, c'est comme ça que je m'y serai pris je pense. N'empêche qu'il me semble que même avec elles, j'ai eu besoin de ces quelques précautions ^^.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mer 25 Aoû - 21:34

Lol ouais chaos c'est loin effectivement, c'est lui qu'il faut tuer à la fin (sans compter les boss secrets).

Chaos comme attaque ben il a quand même Atomnium, une tornade, un raz de marée et aussi une attaque qui tue un persos en un seul coups...

Ouais justement je tuait quelques boss secrets en ce moment, je suis au nivaux 80 maintenant XD

Bon ben avec tout tes conseil je vais lui faire sa fête à Chaos moi.
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Jeu 26 Aoû - 21:00

Hey Scilla mon frère est d'acc', il est prêt à te mettre la purée XD (il a tout ses persos au niveau max avec armes ultimes).
Par contre il sait pas comment faut configurer pour qu'il fasse des combats online avec toi...
t'as pas un didacticiel à nous filer car t'as l'air calé dans le truc (du moins t'as du le faire avec ta propre PSP)?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 14 Sep - 21:06

Désolé du double post mais je voulais savoir pour ceux qui ont KH BBS, est ce qu'ils vous en débloquez beaucoup des styles de commande via l'ordre d'utilisation des compétences (sans me donner de soluces internet, c'est pas ce que je cherche, je préfère le faire tout seul et pas lâcher des compétences sur commande)?
Parce que j'ai 4 systèmes de jeu mais j'ai l'impression de les avoir débloqué avec les niveaux ou après avoir vaincu un boss et du coup j'ai essayé pas mal de combinaisons mais impossible d'en débloquer...
J'ai commencé avec Aqua et j'ai :
Afflux magique, tempête de feu, éclair, charge armée et chance glaciale.

Si oui, vous pouvez m'en donner un que vous avez trouvé, histoire de voir quel genre de combinaison peut donner un style.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 19 Nov - 23:31

J'ai essayer un peu KHBBS parce qu'un copain me l'avait passer je le trouve trop bien! Je vais peut-être bientôt l'essayer j'aurais un psp pour mon anniversaire...

ARGH!!! J'ai effacer toute ma partie sur FFX il faut que je recommence absolument tout T.T (enfin, je dit sa mais je suis déjà revenu au moment de combattre sin vers la fin)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Sam 20 Nov - 13:40

Lol t'es vraiment fan ^^, mais bon FFX c'est juste un des FF dont tu te fous la haine d'avoir effacé la sauvegarde si tu t'y es un peu investi Smile.
En même temps si tu fais pas les missions annexes du syle centre d'entrainement et armes des 7 astres antiques, c'est assez facile d'y aller vu que ce mode de jeu au tour par tour est le plus facile qui ait existé chez FF.

Eh eh tu crois avoir tout vu de KHBBS? prépare toi à du très bon alors ^^.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Dim 21 Nov - 16:14

Ben oui sa me fout la haine vu que j'y avait passé 150 heures de jeu T.T mais bon, je me rattrappe et j'ai déjà réactivé 2 armes ultimes et j'ai plein de monstres au centre d'entrainements.^^

Non je n'y ai joué qu'une heure ou deux à peine donc j'ai pas vu grand chose mais bon je le trouve sympa pour ce que j'en ai vu du moins^^ (je vais me l'acheter bientôt si je le trouve au magasin)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par fennec92 Jeu 24 Fév - 3:23

Moi, je préfre tous les FFqui ne font pas futuristes avec des flingues trop dArK et qui comporte des LEVELS.

Par ex, ffX, j'ai aimé un peu, mais les OST etaient pourris sauf quelque unes, le scénario moyen, dans le jeu, j'aime que Auron, et puis le systeme de up/caracs avec le sphérier bof bof...


Je préfere FF1 et FF3 en particlier meme si j'ai beaucoup bloqué pour finir le 3 ^^
fennec92
fennec92
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Jeu 24 Fév - 21:24

ah bah moi ff10 je l'ai trouvé très chiant, l'histoire naze, malgré un bon système de leveling. Ce que j'ai pas aimé dans les premiers c'est surtout le manque de personnalisation des persos principaux. Le reste ça va, juste un manque d'histoire mais bon dans tout les jeux il y a un début. Et puis bon FF ça veut un peut dire quête du crystal alors on peut pas leur en vouloir ^^.

J'aime bien les récents FF mais je pense comme toi que plus on va aller dans le futuriste, plus on va tuer la série. Genre le XIII m'a pas attiré et ne m'inspire toujours pas. Par contre le Versus XIII me tente trop, les personnages ont un charisme fou!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 9 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser