POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la section des final fantasy et de kingdom hearts

+8
tx42
Arumiah
Deashnat
Scylla[...]
Jorm'
Masharu-Law
Elaeus
ryuk
12 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Lun 26 Avr - 23:13

Ah oui j'avais oublié la pélerine mais elle coûte pas cher je sais que c'est dans un magasin près d'un temple(le 2éme qu'on visite je crois) sa coûte 2000 je crois... Enfin voilà, avec tout ce qu'on t'as dit, je crois que tu peux booster tes persos à fond jusqu'au lv 99 sans souci...

Oui, ne prend pas de marteaux ni de haches parce qu'elle ne touche presque jamais!
Les sabres ninjas sont cool effectivement(mais moi je n'aime pas trop, je suis un gros bourrin qui y va avec des épées très puissantes)
Un autres conseil, sa ne tien qu'à moi, mais franchement ne prends pas les fusil, je déteste sa, enfin, après c'est que moi...
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 27 Avr - 12:22

Moi je les prends parce que je trouve que Balthier perd tout son style sans fusil, genre je ne le vois pas avec une épée ^^ mais après chacun ses préférences.
C'est vrai que les fusils ne sont pas les armes les plus puissantes mais pour un personnage de support ça aide d'avoir des armes de longue distance, ça leur permet une meilleure espérance de vie car ils ne sont pas trop visé. Or qui dit arme à longue distance dit arc ou fusil alors comme Fran et Balthier sont mes supports, autant garder leur arme originale ^^. De plus, pour un support, c'est assez cool ces armes car les flèches, carreaux et balles ont souvent des effets supplémentaires utiles pour altérer l'état d'un ennemi, ce qui convient tout à fait au rôle que je leur ai donné.
Donc en fait tout dépend de ce que tu veux attacher comme rôle.

XD l'équipe bourrin! Mais alors comment as tu fait pour vaincre le boss de fin? Parce que c'est le 1er FF où je trouve que le boss final est puissant.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 27 Avr - 14:04

Le boss final est trop simple! Je suis quand même au niveau 70... donc je l'ai eut mais trop facile.
J'ai même pas excalibur ni la lance du zodiaque et je l'ai eut mais voilà quoi... Moi c'est le premier boss que j'ai trouver facile... XD
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 27 Avr - 15:23

Ben moi je dois bien être au niveau au dessus de 70 vu que j'ai fait toute les quêtes annexes presque. Mais le boss de fin, je ne pige pas, au tout dernier round il me liquidait des personnages trop facilement car il attaquait vraiment vite ^^. Et puis tu as peut être sorti des impulsions, moi en tout cas je n'en ai pas envoyé.

Mais bon j'ai eu envie de sortir Zodiarche pour qu'il ferme un peu sa grande gueule et je lui ai sortie sa furie pour le finishing hit, ça faisait classe comme ça XD.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 27 Avr - 17:28

Une fin en beauté! XD
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 27 Avr - 21:35

Post équipements que j'avais pour mes situations de combat :
- Vaan possédait soit Ragnarok soit Excalibur. Ragnarok étaiit une sorte d'épée de remplacement car elle ne possède pas d'éléments et a comme seconde capacité l'effet d'immobiliser.

- Balthier : Masamune (eh oui un sabre de ninja en fait, je pensais que je l'avais laissé au fusil mais il semble que j'avais déjà trouvé l'arme méga merdique)

- Fran : Perseus Bow + Assassin's Arrow qui peut donner effet KO., C'est juste trop cool pour écourter certains combat et quand les gens sont immunisés ben tant pis, ce n'est pas l'effet secondaire qui fait les dégâts.

- Bash : on échange les équipements avec Vaan (puisque je lui ai donné les mêmes rôles).

- Ashe : Save the Queen (une épée à 2 mains).

Niveau armure/chapeau ça revient un peu toujours au même, il faut juste acheter la plus puissante pour tout le monde et si on en trouve une plus performante ben on en profite. En gros pour l'armure j'ai 6 Maximilien et pour les chapeaux ça se répartit entre :
1 Black Mask (obligatoire contre Zodiarche), le reste en Golden Skullcap et Circlet (désolé mais je ne connais pas les traductions, en gros choppe le meilleur en magasin ou dans ton inventaire mais je pense que le Circlet est le diadème).

Niveau Accessoires j'ai en réserve un peu de toutes les immunités d'états d'altérations. En gros il t'en faut un de chaque voir 2 si tu as la possibilité. Les principaux sont surtout ceux qui te rendent useless sur le terrain : Silence, Disable, Blind, Sleep, Confuse, Petrify et Stop. Le reste se soigne assez facilement avec la magie.
Ensuite il te faut des équipements qui peuvent te booster efficacement :
Sage Ring (Bague de Sage je crois) => must have
Bubble Belt (Ceinture de vitalité) => must have
Hermes Boots (Bottes d'Hermès je suppose ^^) => presque obligatoire car booster peut se révéler cher à force mais généralement il y a plus important à mettre.

Pour le reste à toi de te custommiser afin d'être le plus efficace possible (je ne suis pas non plus invincible avec ces choses) mais, par exemple, les équipements Genji (chipable sur Gilgamesh et son chien Enkido) sont très utiles! Je sais que j'utilise souvent le bracelet en combinaison avec le Masamune pour faire beaucoup de coup à la suite!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Mar 27 Avr - 22:05

Bah tiens, je vais postais mes armes/équipements/rôles et vous me direz ce que vous en pensez, si y'a pas des trucs à changer Smile

Vaan, lvl 59, arme : sabre de Koga si je ne m'abuse, ou la dague de vent (je sais plus le nom XD, elle a 72 d'attaque je crois x)
Boucliers démonial si équipé de la dague.
Équipements légers + capuchon chat ou ceinture de vitalité (qui lui donne dans les 12 000 HP héhé !)
Il a un rôle de "leurre". Grâce à sa défense correcte et à ses hauts PV, les contrats/boss se concentrent sur lui (grâce à l'altération leurre), et les autres tapent pendant ce temps ^^.

Balthier, lvl 60, arme : Ragnarok.
Equipemens lourds (maximilien + zischagge magique)
Bracelet de force (force +2 ; immunité STOP)
Un des bourrins de l'équipe, ni plus ni moins ^^.

Fran, lvl 70, arme : Arc d'Artémis + Flèche d'Artémis.
Equipement de mages (diadème + un autre truc, chais plus ce que c'est mais c'est un des meilleurs équipements mage x)
Bague de sage (réduit consommation de MP par 2, absorbe LUMIERE)
Elle a deux rôles. Le 1er (le principale) est celui de mage bien sûr, et le deuxième, celui de pouvoir attaquer à distance (de sniper quoi x)

Basch, lvl 60, arme : Hache d'or (et pourtant, Basch inflige très rarement en dessous de 4 000 ^^... mais je vais changer son arme quand j'aurais réussi à obtenir la lame Ultima), bouclier démonial
Equipements lourds (même que Balthier.)
Même accessoire.
Même rôle que Bal ^^

Ashe, lvl 59, arme : Durandal, bouclier Aegis
Equipements lourds (pareil que les deux autres)
Accessoire encore pareil X)
Elle a un rôle de bourrin, mais est un peu plus sur la défensive.
Elle soigne de temps en temps aussi.

Penelo, lvl 59, arme : Masamune
Equipements mages (les mêmes équipements que Fran, mais un cran en dessous ^^)
Accessoire : Bague protectrice.
Rôle : La deuxième mage de l'équipe. Elle passe parfois devant pour enchaîner les coups avec sa Masamune.

Voilà, voilà, dites-moi si y'a des trucs à rectifier. Smile
Les bracelets de force, je vais bientôt les enlever, pour information ^^...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 27 Avr - 23:30

Moi je trouve que tu as une très bonne équipe avec les bons rôles sûr les bons persos, le trucs c'est la hache d'or, mais tu as dit que tu vas la changer, pour les bourrins tu as mis les bon équipements pour des bourrins, une bonne défense et une bonne attaque, tes deux mages aussi sont bien équipé et d'après ce que tu as marquer, ton équipe de réserve est aussi forte que l'équipe principale, donc bon je trouve que c'est une super formation!Bien joué
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 27 Avr - 23:52

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 797679 !!!!
Mon gars t'as presque toutes les meilleures armes de leurs catégories... Je comprends même pas pourquoi tu bloques contre Zodiarche! Même moi j'aurai pas osé aller si loin dans les affaires! je vais te breefer pour dire ce que tu pourrais changer mais ce sera vraiment arraché par les cheveux vu que tes équipements surpasses les miens...
Peut être ce qui te manque aussi est un manque de skills, genre tu fais peut être pas attention à ton ennemi, pas assez vigilant ou pas assez réactif (parce que contre Zodiarche c'est la technique qui a raison de lui, pas le bourrinage).
Je précise que mes conseils d'équipements ici portent sur le combat de Zodiarche sinon ils sont très bien.

Vaan : Sabre de Koga => BANNIR! du moins pour ton pote Zodiarche car attaque Ténèbre. Dague Zorin est bien, tu peux la garder mais le mieux aurait été de trouver du non élémentaire (contre Zodiarche cela n'a pas d'importance tant que tu enlèves le gambit attaquer à la fin).
Bouclier Démonial +1!! il absorbe le dark (moi je ne pouvais pas le mettre car mes personnages guerriers possédaient des épées à 2 mains).
Rôle de leurre à BANNIR! Leurre ne servira à rien contre Zodiarche car la plupart de ses attaques mortelles attaquent le groupe, les attaques frontales ne devront pas te faire trop mal si tu as ce niveau et cette défense. En plus ce serait un gâchis de MP (je t'assure qu'à la fin tu les comptes tes MP.

Balthier : rien à redire, Perfect, il aura une efficacité monstre face à ton adversaire. Seul chose que je lui reproche mais tu vas changer... ton bracelet = useless. A ton niveau, tout les accessoires de ce type (qui ajoute un bonus caractéristique) a un impact très mineur. Le mieux est de lui rajouter un état bénéfique style : Booster (là tu vas voir que c'est rentable), Vitalité (perdre un champion de sa trempe fera ralentir ta progression) ou même le Gant Genji (si tu as fait Gilgamesh car plus de chance de faire des combos sera plus appréciable qu'un maigre renforcement d'attaque).

Fran : same, perfect. Le plus puissant arc, les plus puissantes flèches, rien à redire. A part que tu dois désactiver ton gambit d'attaque automatique lorsqu'il se boost car tu risques de le régénérer (les flèches ayant l'élément de la terre).
Le rôle de ta Fran est tout à fait celui d'un support/mage, j'espère que tu lui as configuré des gambits de lancement de magie bénéfique sur tes alliés ^^ vu qu'elle a la Bague de Sage (oui ça absorbe lumière mais à part contre Yazmat, cette capacité est inutile à ton niveau). Cela doit faire partie de ses priorités! Tu dois profiter de la Bague de Sage pour enlever le plus de pv à ton ennemi avant de te retrouver en difficulté! pour ça booster et vitalité peuvent t'aider (et ces magies sont chères si tu dois le faire sur tout le monde). N'oublie pas que Booster peut permettre d'infliger des dégâts plus rapidement mais elle peut aussi permettre d'envoyer les SOINS plus rapidement (chose que beaucoup de monde semble négliger, peut être à cause de l'esprit bourrin ^^, seulement Zodiarche c'est pas avec cet esprit qu'il faut y aller Smile ).

Basch : hache useless, je sais que c'est dur à dire puisque je crois que c'est la plus puissante. S'il a le même rôle que Balthier, il te suffit d'utiliser la fonction d'échange d'équipement pour qu'il prenne ceux de Balthier une fois envoyé sur le terrain (j'espère que t'envoie pas les 2 bourrins en même temps sinon tu manques d'un peu de stratégie ^^). Ragnarok est parfaite puisqu'elle n'a pas d'élément et figure dans les plus puissante épées vu qu'elle a attaque KO (chose useless contre Zodiarche je sais ^^).
C'est normal que tu fasses minimum 4000, même si les dégâts sont aléatoires, les armes comme elles ont un palier. Cependant tu pourrais avoir des choses plus régulières et plus performant que 4000 avec la Ragnarok je pense...

Ashe : rien à redire sur l'arme car c'est la plus puissante des épées à une main. Ton bouclier est bien mais le mieux contre ton ennemi est d'avoir un 2e bouclier démonial (car absorbe les ténèbres). Tu devrais pouvoir l'acheter à la Nécropole de Nabudis il me semble.

Penelo : arme bien, le reste pas bien. Si elle est ton 2e soigneur elle ne doit forcément pas se retrouver en combat en même temps que Fran (un mage blanc suffit sur le terrain) ce qui fait que tu peux toujours échanger les équipements d'un équipier à l'autre, cela vaut pour tes mages aussi. Autrement dit, un mage ne doit pas se séparer de sa bague de sage.

En gros tu es presque parfait pour aller le combattre, cela m'étonne que tu ne l'ai pas déjà fait ^^. Tu as de bien meilleurs équipements que moi et il n'est pas dit que ce que j'ai donné je l'avais contre Zodiarche puisque ma sauvegarde s'arrête contre Yazmat (j'ai déjà mon invocation).
Dernière petite chose : n'attend pas qu'un de tes personnages soit à cours de MP, on a tendance à ne pas vouloir gâcher le regain fixe des objets quand cela n'est pas rentable, mais si tu attends en dessous du dernier quart de MP pour lancer un Elixir ou une potion de mana quelconque c'est que tu arrives déjà trop tard! Imagine que tu sois trop en confiance et que, d'un coup il te balance une attaque mettant 2/3 personnages par terre, tu vas avoir besoin de ta mana, or si tu n'en as plus tu vas perdre 1 tour à te donner une potion... ce tour te sera peut être fatal et tu vas être dégouté. Mieux vaut prévenir que guérir XD.

Tips utile : J'ai lu que Zodiarche ne touche que des personnages dont le niveau n'est pas un nombre premier (qui se divise par 1 ou par lui même). Si on considère cela, Vaan, Ashe et Penelo sont très bien au niveau 59 et tes autres personnages n'auront besoin que d'un seul niveau.
Personnellement je n'y crois pas trop, cela rendrait le boss trop nul, voir sans intérêt mais essaie voir, ça pourra peut être t'arranger le coup s'il te saoule trop ^^. Informe moi quand même si ça marche, c'est un truc sympa à savoir à l'avenir.

Tu as Excalibur ou non? Parce que ton équipe serait un vraie tuerie avec. Et du coup tu pourrais la donner à ton Balthier. Sérieusement elle est juste trop forte, j'ai comparé avec la Ragnarok : il n'y a pas photo...
Sinon j'ai oublié de corriger, la magie noire non élémentaire la plus puissante est ravage, tu peux aussi utiliser fission je crois. Fournaise est de type feu donc je t'ai dit du caca, tu l'aurai régénéré (d'ailleurs je crois me rappeler que j'ai fait la faute XD, je me souviens aussi avoir voulu réfléchir une de mes magies qui touche l'équipe en la balançant sur moi... mais ces magies là ne peuvent pas se réfléchir donc je m'étais suicidé XD).
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Mer 28 Avr - 21:21

Oui, je sais, c'est peut-être étonnant que je ne le batte pas, mais j'ai un Vaan pas très utile à la base, et son "Trou Noir" inflige quasi tout le temps 9999 X)
Et des fois, ça touche ce qui ont le bouclier démonial. Alors je n'sais pas si ce phénomène se produit à cause du fait que je change les équipements en cours de combat... X)
Enfin, bon, je reverrais tout ça ce week-end ^^
Ouais, sinon, la hache de Basch, je vais lui enlever, il me manque plus qu'à avoir un truc sur un Esprit (ceux du désert ouest) pour avoir la lame Ultima. :p
Par contre, j'ai pas les gants Genji, j'ai réussi à voler l'armure.
Et ça m'était complètement sorti de la tête de voler ce type lors du 1er combat contre lui X)
Oui, la dague Zorin de Vaan me pose parfois quelques problèmes (même contre les monstres normaux), il faudrait que je réussisse à obtenir la Danjuro. D'ailleurs, tu me conseillerais quoi comme rôle pour Vaan ? Puisque celui-ci ne sert à rien XD
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mer 28 Avr - 22:48

Ben si tu adoptes des armes de front et qu'il a une bonne base de pv/défense, tu peux le transformer en combattant. Le truc c'est que comme ton équipe est déjà composée de 2 combattants bourrins, ce qui est largement suffisant, tu peux le remplacer par soigneur léger.
Tes mages ont l'air de tenir le coup donc le mieux est de mettre tes mages avec des gambits prioritaires de secours (soin max quand PV<30%) et après les magies les plus chères entre Vitalité et Booster.

Vaan s'occupera alors du secours manquant le plus utilisé et auquel il pourra forcément répondre car il sera encore vivant : soin + quand PV<60%. Soin + n'est pas très cher, il est efficace et associé à PV<60% il préviendra la mort d'alliés dont des attaques les auraient effleurés.
Le reste du temps il épuisera les PV adverses.

Je te conseille de lui associer un bouclier démonial (normalement il devrait absorber le Dark, je suis formel que sur Trou Noir ça marche puisque le masque noir les absorbe), cela évitera qu'il meure trop facilement face aux attaques mortelles (vie max étant très chère).
Réserve le 2e équipement qui absorbe Dark sur ton mage. L'attaque passant APRES la survie, tes soigneurs sont prioritaires.

Le souci c'est que moi j'avais mis Vaan avec Excalibur donc c'était le plus puissant de mes personnages et c'était un combattant, ce qui ne passe pas avec toi vu que tes combattants sont déjà très puissants. Tes mages sont indiscutables, il ne reste plus que support mais ton gars à l'air de crever trop tôt sur le terrain, or un vrai support ne doit pas aussi vulnérable (c'est pour ça que je t'ai conseillé de lui mettre un équipement qui absorbe Dark). Celui qui doit normalement crever le plus tôt est le combattant.

Le mieux serait que, comme c'est le plus mauvais, tu ne le places pas dans la bataille. Mets tes meilleurs éléments et si jamais tu dois recourir à lui, ben fais le mais en cas d'urgence quoi.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Jeu 29 Avr - 13:34

Elaeus à raison, ton plus nul doit complétement dégagé de la bataille sinon t'es déjà mort, mais après tu peux toujours l'entrainer pour le rendre beaucoup plus fort et en faire le meilleur, mais bon, après c'est toi qui décide.
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Jeu 29 Avr - 14:02

Quoiqu'on en dise, FFXII c'est vraiment une bombe ^^, le souci c'est qu'une fois que tu t'es bien enfoncé dans les quêtes annexes, t'as plus trop envie de le recommencer... Savoir que tu vas tout te retaper au niveau de ces quêtes, ça fout les jetons XD.

Quelqu'un a joué au FFVIII ou non?

Sinon... Kingdom Hearts Birth by Sleep VA BIENTÔT SORTIR!!! YEEEEEES
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Jeu 29 Avr - 20:24

OUI!!!!!!

Enfin, il est sur DS ou pas? Sinon, ben c'est pas grave, sa sera cool quand même...

T'as raison, final fantasy XII, c'est trop de la bombe intégrale!
Et désolé mais persos, j'ai pas jouer à FF 8 mais j'adorerais
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Jeu 29 Avr - 21:21

J'ai enfin la Lame Ultima, j'ai viré la Hache de Basch, il est bien plus fort Cool
J'ai tellement galéré à avoir ce foutu joyau de Gnoma. (1h pour faire apparaître la tempête de sable [d'ailleurs j'avais bloqué mon joystick sur le bas, comme ça je pouvais faire autre chose en attendant XD] et 1h pour obtenir le joyau un fois la tempête apparu. [j'crois qu'on a genre 2 ou 3% de l'obtenir quand on le bat <__<])
Au bout de ces deux heures, j'en avais tellement marre que j'ai sauvegardé et j'ai arrêté.
Je vous tiens au courant du combat que je ferais contre lui ce week-end. Smile

Je vous laisse à votre sujet :p
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Jeu 29 Avr - 22:48

Tin t'es encore pire que moi niveau hardcore gamer ^^! Moi je m'en tiens à finir toutes les quêtes annexes, débloquer toutes les scènes mais alors débloquer tout les objets ça me saoulerai trop XD!

Pourquoi tu nous laisses à notre sujet ^^? Si ça se trouve t'as joué au 8 ^^. Au fait Kyubi, FF8 se trouve facilement sur internet sinon je peux te l'envoyer (mais il sera en anglais Gloups). Il y a juste des manipulations spéciales pour qu'il soit lu comme par exemple le daemon tools.
Genre mon meilleur pote il m'a trop fait rire parce que quand j'avais essayé de le faire jouer à ce jeu il s'est arrêté après 10 minutes en disant que ça l'avait gavé (en fait il avait pas vraiment envie d'y jouer je pense), maintenant qu'il s'y est mis, c'est son préféré XD (et dieu sait qu'il a trop aimé le XII ^^). Mais bon c'est ancien alors il faut se mettre en mode : c'est sorti en 1999 ^^.

Lol dsl Kyubi mais l'épisode DS est 358/2 Days qui d'ailleurs est vraiment trop génial. Si tu veux un bon coup de Roxas et Axel dans ta face, c'est le moment d'y aller XD.
Birth by Sleep va sortir sur PSP, vois si tu as un pote assez proche pour qu'il te prête la PSP le temps que t'y joues ou peut être as tu un membre de la famille ^^. Moi mon petit frère l'a donc je n'ai plus qu'à commander mon jeu.
En tout cas, pour ce qu'il promets, je ne le rate à aucun prix! On va enfin visiter les Kingdoms des princesses de cœur qu'on n'a jamais croisé (Cinderella, Sleeping Beauty et Snow White!!!). RHAAA j'ai hâte, dommage je ne pourrai pas me la péter devant mes potes car il sort en même temps en US et en Europe ^^...

Sinon... dans moins d'1 mois... le film PRINCE OF PERSIA! Comment je l'attends lui ^^. Voilà le HS du jour, j'avais juste envie de le sortir parce que je me contiens depuis des lustres XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 30 Avr - 13:14

C'est trop dommage que birth by sleep est sur PSP parce que je connais personne qui en a 1... c'est trop dommage mais je vais me consoler sur les vidéos de youtube pour connaître ce jeu.
Ton pote, je le comprend pas trop, il dit que sa le gave et après il adore carrément ce jeu, il faut dire aussi que les FF sont nul au début, on peut pas aller dans le vif du sujet au bout de 10 minutes(genre FF 10 il faut au moins 4 heures pour que sa soit marrant!)
Le jeu FF8 c'est à commander ou bien à télécharger? Parce que je peux pas commander j'ai que 13 ans... Et mes parents accepteront pas...
Tu me raconteras quand tu auras birth by sleep si il est vraiment bien ou si c'est que des rumeurs.
Si je trouve 358/2 days, je l'achéte mais direct, sans poser de question.
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Scylla[...] Ven 30 Avr - 18:26

On peut jouer en Wifi sur 358/2 Days ?
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 30 Avr - 23:36

Non mais en fait je l'ai fait essayer il y a trèèèèèèès longtemps, genre 1 an ou 2 après sa sortie et quand il l'a relancé c'est avec la réédition de cette année sur PSP. Donc il y a aussi le décalage temps dont je n'ai pas du faire mention.

Je te ferai un mini test de BBS si tu veux ^^, no souci. Si tu cherches des vidéos, ma préférée et celle qui m'a mis le plus en haleine est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=lCQp2yDQ6MQ
Je me suis arrêté après elle car je ne veux pas non plus me gâcher le plaisir.

Je te propose le jeu en téléchargement, j'ai tout les liens utiles plus je l'ai manié moi même donc je peux te renseigner jusqu'à ce que ça marche. Tu es sur XP ou Vista? Tu connais les torrents ou non?

Payant je ne te le conseille pas tout de suite, quand on s'embarque dans un jeu on est jamais sûr de ce sur quoi on va tomber et quand on est déçu on à l'impression d'avoir gâché son argent. Moi généralement je le télécharge dans la mesure du possible, je le joue, si jamais je ne l'aime vraiment pas je le jette, si ça passe moyen je le garde un peu le temps de m'y remettre pour voir si j'arrive à le refaire, et, si je l'aime je l'achète après.
Parce que là, si t'achètes, tu risques de banquer, FF8 et 7 ont beau être super vieux (et malgré les mauvaises choses qu'on dit sur le 8 ), ce sont toujours les plus appréciés ce qu'il fait que tu les trouves toujours mais à 40-50€...

On peut jouer en Wifi sur 358/2 Days ?

Je ne connais pas très bien la DS (même en l'ayant XD) mais je sais que tu peux jouer avec les gens qui sont à proximité en incarnant les personnages du XIIIe Ordre + les personnages déblocables (King Mickey, Sora, Rikku, Donald et Goofy). Seulement les critiques que j'en ai vu sont très négatives à cause du système de caméra assez pourri à plusieurs (et même des fois en solo mais c'est moins flagrant si t'es pas à Neverland) et surtout parce que les coups de tes alliés gênent les tiens... En gros si tu envoies un coup et que ton allié fait de même à côté de toi, si les armes se percutent, ça s'annule à cause de la gêne. Ce qui doit être particulièrement nul pendant les limites comme celle de Roxas (pour ceux qui l'ont vu dans Final Mix II).

Bref ça part d'un bon principe mais ça doit amuser 5 minutes quoi. Moi j'ai surtout joué le scénario, c'est vraiment le meilleur.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 30 Avr - 23:54

Je suis sur windows 7 mais si tu as des liens sa serait cool pour que je l'essaye, enfin, si tu as des truc de téléchargement qui vont avec 7.
Sa serait cool que tu fasse un test de BBS, même si j'aurais encore plus la haine de pas avoir de psp XD
C'est quoi les torrents????
en tout ca c'est cool^^
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Scylla[...] Sam 1 Mai - 12:56

Ouais je sais qu'on peut jouer en local merci je l'ai déjà fait avec un pote clown

En fait jvoulais vous dérouiller en Wifi Cool
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Sam 1 Mai - 13:32

XD aaaah je comprends, malheureusement ça ne va pas être possible car le 358/2 Days m'a été prêté par un ami. Depuis je n'ai pas trouvé le budget (parmi mes dépenses étudiantes) pour m'acheter un jeu que j'ai terminé il n'y a pas si longtemps... Mais tu m'aurais sans doute mis une peignée car je ne l'ai jamais tenté, de plus, à part Roxas et Rikku, je les trouve tous nuls alors je ne sais pas si j'aurai varié souvent.
Par contre j'aurai été heureux de prendre les funny weapons ^^, je ne sais pas si tu les as, par exemple Xigbar se battant avec des sèches cheveux à la place de ses flingues, ou Saïx avec une banane géante XD.

kyubi, tu as malheureusement le windows que je connais le moins ^^. Mais si tu connais un peu ta bécane je peux t'épauler effectivement. Reste à savoir si le jeu va pouvoir jouer sur du 7.
Les torrents sont des fichiers spéciaux de téléchargement qui ne peuvent être lus que par des logiciels de téléchargement précis, mais bon il va sans dire que tout ça, je pourrai te l'expliquer aussi.
Sinon je l'upload moi même et tu le choppes directement, il ne te restera plus que l'installation du jeu et le Daemon Tools.
ça te dit?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Dim 2 Mai - 20:59

Elaeus a écrit:Tin t'es encore pire que moi niveau hardcore gamer ^^! Moi je m'en tiens à finir toutes les quêtes annexes, débloquer toutes les scènes mais alors débloquer tout les objets ça me saoulerai trop XD!

Genre ça m'amuse de rechercher toutes les armes XD
C'était juste, qu'à la vue de ce que j'avais comme butin, la Lame Ultima était l'arme la plus facile d'accès Smile.
Et puis, la Hache d'Or, elle craint quand même, au fond X)...
Bien, j'avais dit que j'allais affronter Zodiarche, j'aurais aimé le faire mais je me suis fait déglinguer deux fois au même endroit, par 4-5 gelées, 4-5 chauves-souris, et un monstre rare clown.
Le truc, c'est qu'il y a une porte à ouvrir avec un interrupteur, mais quand tu prends le chemin le plus court (je suis une grosse feignasse XD), la porte est vérouillée, et comme sur la carte, c'était pas vraiment indiqué, j'ai foncé, malgré les monstres qui me couraient après, je me suis dit "tant pis, je fonce dans le tas, je soignerais les deux-trois qui sont tombés après.", mais ce que j'avais pas vu, c'est que c'était une impasse, donc j'étais coincé, avec la petite dizaine de monstres qui m'encerclaient : impossible de fuir car ils sont répartis tous autour de mes persos, et 10 monstres contres 3 petits gars, ils ont pas fait long feu XD...
La deuxième fois, j'avais un peu réentraîné mes persos, et puis le truc de l'interrupteur m'était complètement passé au-dessus clown, mais j'avais reconnu l'endroit légèrement trop tard et j'ai perdu 4 persos. Je retourne dans la petite salle où il y a l'interrupteur. Dans la précipitation, j'actionne l'interrupteur au lieu de soigner mes personnages. Quand je l'actionne, un dizaine d'Arabesques tombent. GAME OVER clown...
Et j'avais vraiment pas le courage de le refaire une troisième fois donc j'ai laissé tomber pour aujourd'hui ^^...
Enfin voilà, ça sera pas pour aujourd'hui, sa défaite x)
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Dim 2 Mai - 21:08

XD le gars surentrainé pour Zodiarche, il se fait dégommer avant de l'apercevoir!

ENORME ton avatar! Rha les fous rires que j'ai eu avec Crash Bandicoot, le 3 est top! le 1 m'a gavé avant que je réussisse à le finir et le 2 je ne l'ai jamais essayé.
Le team racing je suis un God et le Bash est parfait.
Après c'est un peu devenu n'importe quoi Crash....
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Dim 2 Mai - 22:25

XD, justement j'ai mis cette avatar parce qu'on vient de se remttre à nos jeux de PS1 ce week-end.
On a fait un week-end "geek" sur la PS1 parce qu'on avait rien de prévu, avec mes bro'. C'était trop énorme. On a rejoué à tous les Tomb Raider, à Tekken 3, à Spyro et à tous les Crash (surtout Crash Bash, à 4, qui est trop bon :p, d'ailleurs, on a phasé pendant 5 minutes sur la musique d'un des mini-jeux de la catégorie "pandémonium", où y'a des "hm hééé" et des "oh yeaaaah" dans la musique de fond X).
Le 1 est vraiment difficile, encore plus si on veut finir le jeu à 100%, après le 2, on l'avait déjà fini à 100% ^^, je crois que c'est le meilleur auxquels j'ai joué :p...
Le 3 est bien aussi, mais il y a l'apparition des "pouvoirs" (le bazooka, le double saut...) qui enlève, je trouve, un peu de charme au jeu et qui le rend plus facile.
Et Crash Team Racing, trop génial, énormissime, juste parfait quoi.
Vraiment rien à dire. Rah, comment on s'est marré en y rejouant ^^...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 4 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser